ZIP communication est une agence de communication marketing située à Montréal et qui offre des services de branding (positionnement et identité de marque), de planification stratégique, de création et de production télé, imprimée et en nouveaux médias. 

SOMMAIRE DU POSTE : L’infographiste qui se joindra à notre équipe doit être chevronné, rapide dans l’exécution du travail, tout en étant organisé, autonome et minutieux, et doit posséder un sens artistique. De plus, il doit être expérimenté en retouche photo et en photomontages.

Horaire : 12 h 00 à 20 h 00, 5 jours/semaine

Tâches et responsabilités

  • Adapter les concepts publicitaires et promotionnels; effectuer les déclinaisons dans différents formats pour divers médias.
  • Réaliser toutes les étapes de production graphique, s’assurer de la conformité des documents destinés à l’impression ou à la mise en ligne sur le Web et les médias sociaux.
  • Épauler les directeurs artistiques à la mise en œuvre des concepts.
  • Assurer la progression et le suivi des étapes de la réalisation des projets du début à la fin en respectant les échéanciers établis.

Compétences

  • DEC en graphisme ou l’équivalent.
  • Minimum de 5 ans d’expérience en agence.
  • Maîtrise de la suite CS d’Adobe et d’Acrobat Pro.
  • Maîtrise de Flash et de Dreamweaver; connaissance du langage HTML, un atout.
  • Excellente connaissance de la typographie, du « prépresse » et de la gestion de la couleur.
  • Bonne compréhension des contraintes du Web et bonnes capacités en production de bannières Web statiques et animées.

Profil

  • Être rigoureux, méthodique, structuré et proactif dans un environnement
    à rythme rapide.
  • Posséder des compétences techniques et être à l’affût des progrès technologiques.
  • Être en mesure de gérer les priorités et de travailler sous pression, tout en respectant les échéanciers.
  • Avoir une facilité à communiquer et un bon esprit d’équipe.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.