NUMÉRO DE CONCOURS : 2016-55
TYPE DE POSTE : Remplacement d’un congé de maternité
HEURES/SEMAINE : 35 heures
SERVICE : Programme de loyauté
LIEU DE TRAVAIL :  1180, rue Drummond, Montréal 

Technicien marketing / Programme de loyauté
Poste occasionnel à Montréal
Remplacement d’un congé de maternité
35 h/semaine

D’excellentes raisons de vous joindre à notre équipe! 

  • Organisation solide, crédible et reconnue.
  • Milieu reconnu pour son climat de travail dynamique, son ambiance familiale et son entraide – ce sont nos employés qui le confirment dans nos sondages.
  • Rabais de 35 % sur les produits dans nos Boutiques voyage.
  • Divers autres rabais : voyages, hôtels, centres de conditionnement physique, etc.
  • Comité Virage santé, qui veille au bien-être physique et mental des employés : il propose des conférences, des activités, des défis santé, etc.
  • Lieu de travail près de la station de métro Lucien-L’Allier. 

Responsabilités et défis du poste :

  • Vous agissez à titre de personne-ressource pour le programme de loyauté auprès des partenaires et des autres employés de l’organisation.
  • Vous participez au règlement des requêtes des membres.
  • Vous participez activement à la mise en place de nouveaux partenariats en vous assurant que les différentes étapes sont respectées et que les échéanciers le sont aussi.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les collègues de l’équipe de la commercialisation et des autres secteurs de l’organisation pour élaborer les offres et les promouvoir.
  • Vous gérez le calendrier des activités promotionnelles et marketing.
  • Vous effectuez une veille de la concurrence.
  • Vous réalisez toutes les autres tâches liées aux activités que pourraient vous confier votre supérieur et les membres de l’équipe. 

Compétences clés recherchées :

  • Diplôme d’études collégiales en marketing.
  • Trois années d’expérience liée aux programmes de loyauté ou au marketing.
  • Connaissance du milieu des programmes de loyauté.
  • Bilinguisme oral et écrit (français et anglais).
  • Excellente maîtrise de la suite Office.
  • Sens de l’organisation et de la planification.
  • Excellentes habiletés relationnelles et communicationnelles.
  • Esprit d’équipe.
  • Bonnes capacités d’analyse et de synthèse de l’information.
  • Professionnalisme, initiative, discrétion et autonomie.
  • Disponibilité pour des déplacements occasionnels, parfois à l’extérieur de la région de Montréal. 

Votre parcours chez nous, ça vous avantage!

Travailler chez CAA-Québec, c’est faire partie de notre équipe dévouée, animée par une passion : assurer la tranquillité d’esprit à chacun de nos membres en lui offrant des avantages, des produits et des services de haute qualité dans les domaines de l’automobile, du voyage, de l’habitation et de l’assurance.

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