Remplacement d’un an (congé de maternité), temps plein
Début de l’emploi : juillet 2016
Salaire : selon l’échelle salariale et en fonction de l’expérience

PROFIL DE POSTE

L’adjoint exécutif / l’adjointe exécutive assiste au quotidien le Président et directeur artistique, ainsi que le Directeur général.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Assurer la gestion complexe des agendas, boîtes de courriel et iPads;
  • Gérer et mettre à jour le carnet de contacts du président;
  • Rédiger et classer la correspondance du président;
  • Entretenir un lien étroit entre le bureau du président et celui de la direction générale;
  • Coordonner les voyages des membres de la direction;
  • Préparer les rencontres du conseil d’administration et les réunions d’affaires;
  • Rédiger, monter et préparer les présentations visuelles utilisées pour le conseil d’administration et les réunions d’affaires;
  • Faire le lien avec les divers partenaires et collaborateurs;
  • Transmettre fidèlement, coordonner et faire le suivi des demandes internes et externes de la direction avec les différents départements;
  • Préparer les relevés de dépenses et de cartes de crédit corporatives;
  • Rédiger et réviser des documents officiels ou informels;
  • Soutenir la gestion des invitations des spectacles de la Compagnie;
  • S’informer sur l’actualité politique et artistique plus largement.

EXIGENCES

  • Expérience de cinq (5) années dans des fonctions similaires;
  • Expérience dans le milieu culturel, particulièrement dans les arts de la scène ou du cirque;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral;
  • Connaissance d’autres langues étrangères (un atout);
  • Compétence marquée en rédaction;
  • Maîtrise des logiciels Word, Power Point, Outlook et Excel;
  • Connaissance d’OSx et de Photoshop;
  • Connaissance de Salesforce (un atout);
  • Habiletés avec les technologies (réseaux sociaux, web, nouveaux médias et applications mobiles).

QUALITÉS REQUISES

  • Sens élevé de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités;
  • Forte aptitude à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Proactivité et rapidité d’exécution;
  • Entregent et sens élevé de l’esprit d’équipe;
  • Excellent jugement et professionnalisme;
  • Discrétion;
  • Débrouillardise, habileté à trouver des solutions;
  • Bonne tolérance au stress;
  • Flexibilité relative aux heures de travail.

COMMENT POSTULER

Envoi obligatoire de votre CV et d’une lettre de motivation au plus tard le 1er juin 2016 au Service des Ressources humaines du Cirque Éloize via le formulaire. Prière de préciser comment vous avez pris connaissance de cette offre d’emploi.

Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Ne pas téléphoner s.v.p.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.