L’artiste 3D est responsable de la production du contenu visuel 3D destiné au jeu vidéo. Ses principales tâches consistent à modéliser et texturer les personnages, les objets et les décors d’un jeu vidéo. Il travaille en étroite collaboration avec la direction artistique, le lead, les autres artistes (design d’interface, animation, etc.), les programmeurs et le chargé de projets.

Responsabilités :

  • Effectuer la recherche visuelle appropriée;
  • Modéliser et texturer des éléments 3D pouvant inclure des personnages, des environnements, objets, etc.;
  • Faire preuve de créativité et d’adaptation aux différents styles de jeu et styles graphiques;
  • Assurer la qualité, la structure et l’optimisation du contenu.

Profil recherché et exigences :

  • Maîtrise d’un logiciel de production 3D (3dsMax ou Maya);
  • Connaissance de ZBrush
  • Maîtrise d’un logiciel de traitement d’image comme Photoshop;
  • Bonnes capacités en texture;
  • Aptitude à travailler dans une équipe multidisciplinaire;
  • Bonne gestion du temps et respect des échéanciers de production;
  • Avoir une bonne culture artistique (jeu, multimédia, cinéma, etc.);
  • Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise, d’organisation et de rigueur;
  • *IMPORTANT * Portfolio et/ou démo (essentiel). De préférence, fournir un lien vers votre site.

Formation et expérience :

  • Formation collégiale ou universitaire en art, 3D, multimédia ou tout autre domaine pertinent;
  • D’un (1) à trois (3) ans d’expérience pertinente de travail dans un contexte de travail d'équipe dans l’industrie du film ou du jeu vidéo

Conditions :

* Contrat avec possibilité de prolongation * Horaires flexibles * Environnement de travail sain et stimulant * Nombreuses activités du club social * Fruits frais tous les jours * Aires de jeux/repos et massages sur les heures de travail * Bonification au rendement des plus originales * programme de conciliation travail et vie personnelle et plus encore!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.