Votre défi

Tout est à développer ! il faudra mettre en œuvre les stratégies et les programmes pour établir, accroître et optimiser la présence d’Amnistie internationale sur les médias sociaux et sur le web.

Vos objectifs

  • Intégrer et gérer les réseaux sociaux et plateformes numériques dans l’ensemble de la stratégie de communication d’Amnistie
  • Assurer la supervision globale des contenus publiés sur le site internet et notre plateforme d’actions en ligne
  • Conseiller sur nos campagnes numériques; 
  • Mesurer constamment  les résultats des initiatives réalisées et corriger les stratégies en conséquence
  • Former l’équipe !

Votre raison d'être

Avec votre diplôme universitaire en communication, marketing, web, ou équivalent , un minimum de 5 années d’expérience dans le Web et les médias sociaux,  vos excellentes capacités rédactionnelles adaptées à ce domaine, et votre sens aigu de l’organisaiton et de la gestion des priorités, vous viendrez :

  • accroître significativement le nombre de sympathisants qui agissent pour les droits humains, et donc notre impact sur les objectifs d’Amnistie 
  • transformer nos façons de faire pour intégrer la communication numérique : campagnes, communication, militantisme, financement
  • accroitre la pertinence et la visibilité du travail d’Amnistie

Pourquoi nous choisir?

Grande autonomie dans la détermination des stratégies et la réalisation des objectifs : faites aller votre créativité dans le respect des valeurs d’Amnistie.

  • Une équipe engagée, prête à travailler avec vous
  • Des militant-e-s partout au Canada
  • Des partenaires de campagnes numériques qui vous attendent
  • Des collègues au sein du Mouvement Amnistie, dans votre domaine

Et  un lieu de travail très attachant : la Maison du Développement durable,  au cœur du quartier des spectacles !

Amnistie internationale, c’est une des plus grandes organisations non gouvernementale de droits humains dans le monde, ancrée localement avec ses militants et sympathisants. Crédible et indépendante, depuis plus de 40 ans au Canada, venez rejoindre le Mouvement.

Vous ne voulez pas manquer ça !

  • C’est un poste contractuel avec possibilité de permanence à moyen teme
  • Qui reporte à la directrice du financement en attendant de réorganiser le pôle Communications
  • à temps partiel (4 jours / semaine)

Envoyez votre CV et votre lettre de présentation à Sandrine Guillot, directrice du financement avant le 1er juin 2016 via le formulaire. Veuillez indiquer l’intitulé du poste dans l’objet du message.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.