Membre à part entière de l’équipe des ventes courtage – assurance santé, le titulaire contribue activement à la croissance des ventes par ses efforts de développement de marché et de soutien à la clientèle existante.

Le titulaire travaille en étroite collaboration avec les représentants des ventes courtage pour identifier les opportunités de ventes, contacter par telephone des clients potentiels et selon les cas, organiser des rencontres avec les représentants sur la route ou conclure personnellement la vente. Le titulaire contribue également à maintenir et fidéliser notre clientèle en apportant un soutien à notre réseau de courtage existant.

Votre VOYAGE au quotidien :

  • Poste permanent, temps plein;
  • Environnement de travail dynamique et convivial, au cœur du Centre-ville de Montréal;
  • Formation initiale et continue encourageant le développement des compétences professionnelles;
  • Entreprise reputée jouissant d’une excellente santé financière.

Votre SANTÉ au travail :

  • Salaire concurrentiel;
  • Gamme complète d'avantages sociaux incluant un régime de retraite à prestations déterminées;
  • Participation au remboursement de votre abonnement annuel dans un centre de conditionnement physique reconnu.

Fonctions detaillees :

  • Effectuer des recherches pour identifier des opportunites de développement des affaires auprès des bureaux de courtages;
  • Évaluer le potentiel de vente des courtiers et des planificateurs financiers et préparer l’angle de sollicitation;
  • Élaborer un plan d'appels quotidien et hebdomadaire pour s’assurer que les activités et les objectifs de ventes soient atteints;
  • Animer des sessions de formation à distance sur les produits d’assurance santé auprès des courtiers;
  • Effectuer un suivi de la progression des ventes par courtier;
  • Fournir à nos courtiers des stratégies de vente, des concepts, des idées de marketing afin de les aider à accroitre leurs ventes;
  • Agir comme personne ressources au sujet de nos produits d’assurance santé auprès de nos courtiers;
  • Organiser des rencontres entre les représentant sur la route et le client potentiel si requis;
  • Prendre part à l’amélioration continue des processus liés aux campagnes de sollicitation, de mise en marché, de campagnes et d’évènements promotionnels;
  • Prendre part à des séminaires, évènements et foires commerciales. 

Qualifications requises:

  • BAA en Commerce, Marketing, Économie ou toute autre discipline;
  • Détenir le titre de Conseiller en securité financière ou de Planificateur financier (ou s’engager à le compléter à l’interieur de la première année d’emploi);
  • 2 à 3 ans d’expérience pertinente dans l’industrie du courtage ainsi qu’en télémarketing;
  • Avoir des réalisations concrètes en développement des affaires;
  • Excellente écoute, habileté de communication et de présentation;
  • Maitrise du francais et de l’anglais, à l’oral et à l’ecrit;
  • Maitrise de l'utilisation d'Office Suite (Excel, PowerPoint, Word) et un logiciel CRM.

Qualités requises:

  • Passionné par une carrière dans le domaine de la vente;
  • Bonne capacité d’analyse;
  • Attitude positive combinée à une grande persévérance;
  • Autonome, capacité demontrée à s’organiser et optimiser son temps;
  • Souplesse, capacité à s’adapter au changement dans un environnement de travail dynamique.

Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger ce texte, il inclut le genre feminin.

Nous remercions les candidats qui démontrent de l’intérêt pour ce poste et pour l’organisation. Toutefois, seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.