Sous l’autorité de la Vice-présidente développement, le (la) coordonnateur aux communications devra:

 Gérer les relations avec les médias

  • Rédiger les communiqués internes et externes
  • Organiser et coordonner les événements corporatifs et promotionnels en collaboration avec les différentes directions
  • Assurer au Devoir une vitrine de visibilité dans le cadre d’activités publiques, de représentation auprès des partenaires et lors d’activation de programmes de commandites tout en ayant le souci du respect de l’image de marque de l’organisation
  • Collaborer avec la salle de rédaction dans le but d’assurer la promotion des contenus rédactionnels et de projets spéciaux
  • Gérer les projets graphiques et assurer la veille de l’image corporative
  • Contribuer à l’élaboration et la réalisation et du plan de communication via différents canaux, notamment les réseaux sociaux
  • Négocier des partenariats promotionnels
  • Planifier et gérer les campagnes de publicité internes et externes et les promotions via les médias traditionnels et numériques

 Exigences / compétences recherchées :

  • Diplôme universitaire en communication, marketing, ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience (5 années d’expérience dans un poste similaire)
  • Maîtrise des techniques rédactionnelles journalistiques,
  • Excellente connaissance du marketing par les réseaux sociaux.
  • Excellente maîtrise du français
  • Expérience en relations publiques et en rédaction publicitaire
  • Capacité relationnelles exceptionnelles
  • Autonomie,
    Minutie, souci du détail
  • Maitrise de la suite Microsoft office : Outlook, Word, Excel, PowerPoint
  • Connaissances en production électronique et imprimée

Statut : poste permanent

Entrée en fonction : le plus rapidement possible

Lieu de travail : centre-ville de Montréal

 

 

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