Type de poste: Permanent
Horaire : Temps plein (37,5h/semaine)
L’Agent soutien technique est la personne ressource en cas de problème technique pour une partie de notre clientèle pendant certains événements pouvant avoir lieu en dehors des heures normales de bureau. Il est en charge d’assurer le soutien technique par téléphone, c’est-à-dire diagnostiquer, guider et résoudre les problèmes de manière claire et précise. Il va également être amené à effectuer des tâches administratives.
Principales responsabilités
- Offrir du soutien technique à des clientèles cibles
- Diagnostiquer les problèmes par téléphone
- Guider les clients par téléphone pour la résolution des problèmes
- Peut être amené à prendre le contrôle à distance des ordinateurs des clients pour intervenir sur les sites Web
- Effectuer diverses tâches administratives
- Toute autre tâche connexe
Formation
Diplôme technique dans un domaine pertinent
Expérience
Environ 1 an d’expérience comme agent en soutien technique combiné à de très bonnes habilités en service à la clientèle
Compétences requises
- Parfaitement bilingue
- Bonne connaissance du domaine du web
- Connaissances de base et curiosité en programmation (atout)
- Intérêt pour les nouvelles technologies
Profil recherché
- Disponible pour télétravail soirs et week-ends
- Rigoureux
- Débrouillard
- Autonome