Sommaire du poste

Sous la responsabilité de la chef de projets, développement des affaires et communications, l’adjoint(e) offre un soutien administratif à l’ensemble des membres du Service du développement des affaires et communications. Plus spécifiquement, il collabore à la préparation des événements internes et externes et à diverses activités.

Rôle et responsabilités

  • Préparer des demandes de chèques et s’assurer de la mise à jour des tableaux de suivi budgétaire
  • Coordonner les commandes d’objets promotionnels et en gérer la distribution et l’inventaire
  • Effectuer la revue de presse
  • Assurer la mise à jour et le bilan des activités du Service
  • Collaborer à la planification et à la tenue d’événements, notamment la préparation des listes d’envoi, du carton d’invitation et des cocardes et l’accueil des invités
  • Collaborer à la mise à jour de la base de données clients (CRM) InterAction

Exigences et habiletés requises

  • Diplôme d’études collégiales en secrétariat, baccalauréat en communications (un atout)
  • Trois années d’expérience dans des fonctions similaires dans un service de communications, en cabinet de services professionnels (un atout)
  • Maîtrise des fonctions avancées de la suite MS Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Connaissance pratique d’une base de données CRM
  • Aptitude au travail en équipe
  • Disponibilité pour prendre part aux événements du cabinet
  • Bon sens de l’organisation et rigueur dans le travail
  • Capacité à travailler sous pression
  • Bilinguisme 

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L’utilisation du masculin dans ce document pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte.

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