Sommaire du poste
Sous la responsabilité de la chef de projets, développement des affaires et communications, l’adjoint(e) offre un soutien administratif à l’ensemble des membres du Service du développement des affaires et communications. Plus spécifiquement, il collabore à la préparation des événements internes et externes et à diverses activités.
Rôle et responsabilités
- Préparer des demandes de chèques et s’assurer de la mise à jour des tableaux de suivi budgétaire
- Coordonner les commandes d’objets promotionnels et en gérer la distribution et l’inventaire
- Effectuer la revue de presse
- Assurer la mise à jour et le bilan des activités du Service
- Collaborer à la planification et à la tenue d’événements, notamment la préparation des listes d’envoi, du carton d’invitation et des cocardes et l’accueil des invités
- Collaborer à la mise à jour de la base de données clients (CRM) InterAction
Exigences et habiletés requises
- Diplôme d’études collégiales en secrétariat, baccalauréat en communications (un atout)
- Trois années d’expérience dans des fonctions similaires dans un service de communications, en cabinet de services professionnels (un atout)
- Maîtrise des fonctions avancées de la suite MS Office (Word, Excel, Powerpoint)
- Connaissance pratique d’une base de données CRM
- Aptitude au travail en équipe
- Disponibilité pour prendre part aux événements du cabinet
- Bon sens de l’organisation et rigueur dans le travail
- Capacité à travailler sous pression
- Bilinguisme
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L’utilisation du masculin dans ce document pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte.
Lavery souscrit aux principes d’accès à l’égalité en matière d’emploi.