Veuillez prendre note que le poste est de soir du lundi au vendredi 

Innovatrice et dynamique, TC Transcontinental crée des produits et offre des services permettant aux entreprises d'attirer, rejoindre et fidéliser leur public cible à travers nos innovations en médias numériques et imprimés.

Le poste de Coordonnateur - service à la clientèle est situé à Ville St-Laurent et relève de la Superviseure au Service à la clientèle. 

Le titulaire du poste est responsable d’un ou de plusieurs comptes clients. En tant que représentant du client à l’interne, il est la personne clé qui veille au bon fonctionnement d’un projet et à la satisfaction du client.

Voici les responsabilités reliées au poste:

  • Être à l’écoute du client, définir ses attentes (au niveau marketing, conception, production) et les communiquer.
  • Maintenir la satisfaction du client tout au long de la réalisation des projets avec une attitude positive, constructive et professionnelle.
  • Coordonner l’exécution des projets tout en respectant les délais de production sur différentes plates-formes;
  • Établir et communiquer les rôles des intervenants par le biais d’une rencontre pré-production.
  • Effectuer un contrôle qualité afin d’assurer une livraison qui correspond aux attentes du client.
  • Réagir rapidement lors d’une situation critique en proposant des solutions efficaces.
  • Piloter les rencontres post-mortem et voir à l’application des améliorations envisagées.
  • Effectuer la facturation des dossiers dans les délais prescrits
  • Veiller à la rentabilité des différents dossiers par le respect des ententes clients et en fonction des objectifs financiers de l’entreprise.
  • Entretenir une relation de partenariat à long terme avec le client et être à l’affût des nouvelles opportunités d’affaires.

Exigences du poste:

  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans le domaine du service à la clientèle
  • Bonne connaissance de la chaîne graphique et des nouvelles technologies.
  • Détenir une formation professionnelle; en design graphique est un atout majeur.
  • Sens de l’organisation, bon jugement et savoir réagir rapidement aux imprévues.
  • Bon œil graphique, souci du détail et grande ouverture d’esprit.
  • Bonne communication et travail d’équipe.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Maîtrise des environnements Mac et Microsoft Office.

Compétences générales:

  • Leadership.
  • Pensée critique.
  • Développement de l'expertise.
  • Production de résultats.

Le masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.