Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée et indépendante qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d’agences spécialisées œuvrant à l’international. Cossette, c’est une communauté de talents, un rassemblement unique d’expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Halifax et Chicago.

Rôle:

Relevant du directeur média, la raison d'être ce poste est d'assurer principalement les achats média en lien avec les stratégies média. Rigoureux (se) et analytique, le ou la titulaire du poste sera reconnu (e) pour sa passion des médias, sa débrouillardise et son sens des initiatives.

Tâches :

  • Effectuer les achats média des campagnes
  • Négocier les achats média avec les différents fournisseurs et partenaires média
  • Établir la stratégie d'achats média
  • Faire les rapports d'achats média
  • Faire le suivi et optimiser des campagnes avec les fournisseurs
  • Maîtriser les outils de référence
  • Gérer les budgets et les coûts relatifs aux achats média

Compétences professionnelles et exigences :

  • Forte connaissance du web (un atout)
  • Rigueur, souci de l'excellence et autonomie
  • 3 à 5 ans d'expérience en agence
  • Savoir gérer les priorités
  • Bilinguisme
  • Analytique
  • Passionné (e)
  • Maîtrise de Microsoft Office en particulier Excel et Powerpoint
  • Connaissance de Google analytics
  • Baccalauréat en marketing ou en communication (atout)

Cossette souscrit au principe d’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.