Lieu de travail: Ville St-Laurent, Québec.
Statut: Permanent
Horaire: Temps plein, 8:30 à 17:00

Plage horaire: Jour
Heures par semaine: 40h
Expérience demandée: 5 ans minimum

Salaire : selon l’échelle salariale de l’entreprise

Nous sommes à la recherche d’un(e) réceptionniste-adjointe administrative.

Tâches :

  • Faire de la facturation pour nos clients
  • Rédiger des lettres, des notes de service et autres documents de nature moins courante et procéder à la saisie de diverses données. Faire la mise en pages des présentations.
  • Accueillir les visiteurs et les diriger adéquatement.
  • Dispenser un service courtois et de qualité afin de favoriser la satisfaction des intervenants internes et externes.
  • Recevoir et acheminer efficacement les appels téléphoniques aux personnes appropriées ou prendre les messages.
  • Tenir à jour l’agenda de votre supérieur, fixer ses rendez-vous et coordonner la logistique des réunions et des voyages d’affaires.
  • Fournir des informations variées et particulières dans le cadre de l’exécution normale du travail.
  • Supporter le service en accomplissant des tâches administratives complexes et variées.
  • Supporter au niveau technique le personnel moins expérimenté.

Exigences :

  • Parfaitement bilingue (parlé/écrit) français et anglais.
  • Diplôme d’études secondaires ou Diplôme d’études collégiales
  • Connaissance du système ACCPACC (sage)
  • Connaissances bureautiques.
  • Maitrise de Word, Excel et Power point
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.