Lieu de travail: Ville St-Laurent, Québec.
Statut: Permanent
Horaire: Temps plein, 8:30 à 17:00
Plage horaire: Jour
Heures par semaine: 40h
Expérience demandée: 5 ans minimum
Salaire : selon l’échelle salariale de l’entreprise
Nous sommes à la recherche d’un(e) réceptionniste-adjointe administrative.
Tâches :
- Faire de la facturation pour nos clients
- Rédiger des lettres, des notes de service et autres documents de nature moins courante et procéder à la saisie de diverses données. Faire la mise en pages des présentations.
- Accueillir les visiteurs et les diriger adéquatement.
- Dispenser un service courtois et de qualité afin de favoriser la satisfaction des intervenants internes et externes.
- Recevoir et acheminer efficacement les appels téléphoniques aux personnes appropriées ou prendre les messages.
- Tenir à jour l’agenda de votre supérieur, fixer ses rendez-vous et coordonner la logistique des réunions et des voyages d’affaires.
- Fournir des informations variées et particulières dans le cadre de l’exécution normale du travail.
- Supporter le service en accomplissant des tâches administratives complexes et variées.
- Supporter au niveau technique le personnel moins expérimenté.
Exigences :
- Parfaitement bilingue (parlé/écrit) français et anglais.
- Diplôme d’études secondaires ou Diplôme d’études collégiales
- Connaissance du système ACCPACC (sage)
- Connaissances bureautiques.
- Maitrise de Word, Excel et Power point