Float4 est à la recherche de la perle rare pour un poste relevant de la direction générale et du département de marketing. Les tâches de studio constituent 65% de la tâche de travail. Opportunité parfaite pour une personne organisée et méthodique ayant d’excellentes capacités de communications. Si tu débordes de bonne humeur, tu es organisée, tu as un petit penchant technologique et artistique et tu souhaites faire partie d’une super famille, ce poste est pour toi!

Tâches administratives pour le studio: (65% de la tâche)

  • Répondre avec aisance aux demandes de renseignements téléphoniques et de la boîte vocale
  • Accueillir chaleureusement les clients, fournisseurs et visiteurs du studio
  • Aider à la préparation et la rédaction des documents corporatifs, de lettres, des devis ou des demandes de subvention
  • Coordonner la logistique des réunions d’équipes, des rendez-vous d’affaires
  • Coordonner la logistique d’achat ainsi que la livraison d’équipement de projets
  • Coordonner la recherche et la logistique des déplacements, vols, hôtels au Canada et à l’international
  • Prendre en charge l’expédition et l’approvisionnement
  • Prendre en charge toute autre activité administrative nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise et du bien-être de l’équipe (fourniture de bureau, préparation des expéditions et envois postaux, colis, etc.)
  • Organiser des activités sociales avec l’aide de collègues
  • Mettre à jour et documenter les processus d’entreprise
  • Mettre à jour calendrier des productions
  • Gérer les fournitures de bureaux, l’inventaire et effectuer les achats

Soutien aux ressources humaines (10% de la tâche)

  • Organiser et mettre à jour les dossiers des employés ainsi que des candidatures reçues
  • Cumuler et départager les feuilles de temps en ce qui a trait la R&D et la production
  • Assurer le suivi avec les divers consultants et intervenants d’R&D
  • Organiser les rencontres et suivis

Gestion de communauté (25% de la tâche)

  • Sous la responsabilité de la coordonnatrice des ventes et du marketing, aider à la conception, planifier et réaliser les publications sur les réseaux sociaux en fonction des calendriers de production et événements ponctuels de l’entreprise
  • Alimenter la présence de l'entreprise sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube et LinkedIn en créant du contenu écrit et visuel (prise de photos) des projets et installations passés et en cours
  • Interagir avec les membres de la communauté et développer de nouvelles relations afin de l’agrandir
  • Obtenir du matériel pertinent pour les médias sociaux de la part des autres départements (notamment du département de production)
  • Effectuer une veille des médias sociaux au sein de l’industrie et proposer des stratégies annuelles

ÉDUCATION ET EXPÉRIENCE TECHNIQUE

  • 1 à 3 ans d’expérience  en communication, gestion administrative et/ou coordination d’événements
  • Connaissance approfondie des suites Microsoft Office, Adobe
  • Connaissance du logiciel Photoshop des plateformes Facebook, Instagram, Pinterest, Youtube et LinkedIn
  • Connaissance des logiciels MailChimp, Google Adwords, Google Analytics et Facebook Insights un atout

APTITUDES

  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Aptitudes en rédaction et correction de contenu éditorial et de mise en page
  • Sens aigu du détail et à l’organisation
  • Personne souriante avec un positivisme contagieux!
  • Sens de la courtoisie, du détail
  • Autonomie, rigueur et curiosité insatiable
  • Facilité à travailler dans un environnement dynamique et collaboratif
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