Passionné de pub ? Nous sommes à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère service-conseil pour un compte dans l’industrie du commerce de détail. 

En étroite collaboration avec la directrice conseil, vous assurerez la gestion des campagnes, soit du brief client à la production imprimée, télé, web, radio, affichage et PLV. Vous aurez entre autres à :

  • Assurer la gestion quotidienne des projets : briefing, production, planification budgétaire, échéanciers et coordination interne et externe.
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives.
  • Être en mesure de comprendre rapidement les enjeux pour proposer des solutions efficaces et adaptées à la réalité client.
  • Être à l’affût des nouvelles tendances et bien connaître l’industrie des clients.
  • Établir une relation de confiance avec le client et l’équipe interne.
  • Travailler simultanément sur plusieurs projets.
  • Respecter les délais et le budget.
  • Assurer le contrôle de la qualité sur le produit livré.

Exigences

  • Baccalauréat en marketing ou en communications
  • De 4 à 5 années d’expérience en agence
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Excellente connaissance de la production imprimée et numérique
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme
  • Capacité à gérer des campagnes 360 en production imprimée, télé, web et radio
  • Parfait bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Expérience dans le domaine du « retail », un atout

Veuillez faire parvenir votre CV et une lettre de présentation via le formulaire.

À propos de lg2

Agence canadienne de publicité intégrée. Notre philosophie depuis le tout début : Penser comme une marque. Agir comme un détaillant.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.