Passionné de pub ? Nous sommes à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère service-conseil pour un compte dans l’industrie du commerce de détail.
En étroite collaboration avec la directrice conseil, vous assurerez la gestion des campagnes, soit du brief client à la production imprimée, télé, web, radio, affichage et PLV. Vous aurez entre autres à :
- Assurer la gestion quotidienne des projets : briefing, production, planification budgétaire, échéanciers et coordination interne et externe.
- Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives.
- Être en mesure de comprendre rapidement les enjeux pour proposer des solutions efficaces et adaptées à la réalité client.
- Être à l’affût des nouvelles tendances et bien connaître l’industrie des clients.
- Établir une relation de confiance avec le client et l’équipe interne.
- Travailler simultanément sur plusieurs projets.
- Respecter les délais et le budget.
- Assurer le contrôle de la qualité sur le produit livré.
Exigences
- Baccalauréat en marketing ou en communications
- De 4 à 5 années d’expérience en agence
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
- Excellente connaissance de la production imprimée et numérique
- Autonomie, débrouillardise et dynamisme
- Capacité à gérer des campagnes 360 en production imprimée, télé, web et radio
- Parfait bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Expérience dans le domaine du « retail », un atout
Veuillez faire parvenir votre CV et une lettre de présentation via le formulaire.
À propos de lg2
Agence canadienne de publicité intégrée. Notre philosophie depuis le tout début : Penser comme une marque. Agir comme un détaillant.