L’Institut Canadien de Québec est à la recherche de candidates et de candidats de talent!

La Maison de la littérature est un lieu de création, d’animation et de diffusion littéraire, un espace de rencontre entre les écrivains et le public. Elle a ouvert ses portes au cœur du Vieux-Québec à l’automne 2015.  maisondelalitterature.qc.ca 

CONSEILLER(ÈRE) EN COMMUNICATION (28 heures par semaine)

Exigences minimales :

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en communication
  • Excellente maîtrise du français écrit et oral
  • Connaissance de l’anglais
  • Maîtrise des technologies de l’information, des médias sociaux et d’un système de gestion de contenu web (CMS) – connaissance du logiciel Umbraco un atout
  • Intérêt marqué pour la littérature québécoise et le milieu culturel de Québec
  • Capacité de travailler en équipe
  • Facilités de communication externe et interne
  • Disponibilité occasionnelle de soir et de fin de semaine
  • Capacité à gérer le stress et sens de l’organisation

L’Institut offre un salaire très concurrentiel et une gamme complète d’avantages sociaux. L’entrée en fonction pour ce poste est prévue le lundi 14 décembre 2015.

On peut obtenir des renseignements sur cette offre d’emploi et obtenir une description écrite de ce poste en consultant le site Internet www.institutcanadien.qc.ca.

Les dossiers de candidature comprenant une lettre d’intérêt, le titre du poste et un curriculum vitae doivent être acheminés AVANT LE LUNDI 23 novembre 2015 à 9 h, par courriel à la direction des ressources humaines.

Seules les personnes retenues seront contactées. Un test de français écrit précédera la sélection pour les entrevues.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.