Tâches
- Communication entre les clients et l’équipe de production
- Analyse des besoins des clients et proposition de solutions
- Contribution et participation à l’élaboration des stratégies
- Préparation de prévisions budgétaires
- Participation à la réponse d’appels d’offres
- Collaboration au développement des affaires
- Contrôle de la qualité et respect des échéanciers, des objectifs et des budgets fixés
- Distribution des tâches aux équipes de création et de production
- Gestion des demandes de changements et des approbations
- Validation et contrôle de la qualité des solutions livrées
- Production de rapports et d'analyses (AdWords, Analytics)
Expériences et compétences
- 5 ans d'expérience en gestion de projets web en agence
- Baccalauréat en communication, administration, gestion de projet ou autre domaine pertinent
- Facilité à communiquer (people skills)
- Capacité à gérer de A à Z un projet de production de site web
- Compétences techniques avancées (HTML, CSS, base de données)
- Excellente connaissance du web et de ses outils : SEO, SEM, UX, médias sociaux, campagnes courriel, bannières
- Maîtrise de solutions CMS telles Drupalet Wordpress
- Maîtrise des logiciels Adobe, Microsoft Office, Basecamp
- Excellent sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
- Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
- Facilité à fonctionner dans un environnement Mac
Comment savoir si ce poste est pour vous ?
- Vous êtes capable de gérer de A à Z un projet de production de site web
- Vous êtes un leader naturel
- Vous avez survécu au bogue de l’an 2000
- Vous voulez devenir un joueur important au sein de l’agence
- Vous avez hâte de commencer !
Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation.
Personne-ressource : Claude A. Garneau, Coprésident