Tâches

  • Communication entre les clients et l’équipe de production
  • Analyse des besoins des clients et proposition de solutions
  • Contribution et participation à l’élaboration des stratégies
  • Préparation de prévisions budgétaires
  • Participation à la réponse d’appels d’offres
  • Collaboration au développement des affaires
  • Contrôle de la qualité et respect des échéanciers, des objectifs et des budgets fixés
  • Distribution des tâches aux équipes de création et de production
  • Gestion des demandes de changements et des approbations
  • Validation et contrôle de la qualité des solutions livrées
  • Production de rapports et d'analyses (AdWords, Analytics)

Expériences et compétences

  • 5 ans d'expérience en gestion de projets web en agence
  • Baccalauréat en communication, administration, gestion de projet ou autre domaine pertinent
  • Facilité à communiquer (people skills)
  • Capacité à gérer de A à Z un projet de production de site web
  • Compétences techniques avancées (HTML, CSS, base de données)
  • Excellente connaissance du web et de ses outils : SEO, SEM, UX, médias sociaux, campagnes courriel, bannières
  • Maîtrise de solutions CMS telles Drupalet Wordpress
  • Maîtrise des logiciels Adobe, Microsoft Office, Basecamp
  • Excellent sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
  • Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Facilité à fonctionner dans un environnement Mac

Comment savoir si ce poste est pour vous ?

  • Vous êtes capable de gérer de A à Z un projet de production de site web
  • Vous êtes un leader naturel
  • Vous avez survécu au bogue de l’an 2000
  • Vous voulez devenir un joueur important au sein de l’agence
  • Vous avez hâte de commencer !

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation.

Personne-ressource : Claude A. Garneau, Coprésident

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.