Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

GESTIONNAIRE DE CAMPAGNE MEDIA (FACEBOOK, PAID SOCIAL)

Plateau Mont-Royal, Montréal | Type : permanent

Le titulaire du poste sera responsable de l’implantation, de l’optimisation et du suivi de campagnes publicitaires d'envergure, principalement sur Facebook et Instagram, mais également sur d’autres réseaux publicitaire. Il devra veiller à la performance des campagnes de clients majeurs et internationaux ayant des investissements média annuels de plusieurs millions de dollars. Le candidat recherché doit savoir porter une attention particulière aux détails, être organisé, débrouillard, axé sur les résultats et aimer évoluer dans un environnement trépidant en constante mutation. De plus, le candidat devra faire preuve d’excellentes capacités de concentration et de gestion du temps.

Responsabilités

  • Veiller à l’implantation et l’exécution de campagnes médiatiques de type Social, Display, Pre-Roll et Mobile sur les plateformes de nos différents partenaires
  • Optimiser les campagnes Display
  • Analyser et présenter des résultats d’optimisation
  • Structurer la mise en œuvre, le suivi et l'établissement de rapports de campagnes médiatiques numériques selon les indicateurs de performance établis
  • Veiller à l’implantation et l’exécution de campagnes médiatiques de type Display, Pre-Roll et Mobile sur les plateformes de nos différents partenaires
  • S’assurer de la conformité de l’affichage et du bon fonctionnement des publicités
  • Toutes autres tâches connexes selon les exigences opérationnelles

Exigences

  • 2-3 ans d’expérience en achat média Web (particulièrement Facebook, Instagram et Twitter)
  • Parfaitement bilingue
  • Excellentes habiletés en communication orale et écrite
  • Maîtirse avancée d’Excel et de Google Sheets
  • Connaissances du cycle d’achat Display
  • Connaissances en serveurs publicitaires
  • Excellentes aptitudes en rédaction
  • Curiosité intellectuelle et esprit analytique
  • Intérêt prononcé pour le Web et son évolution

Atouts

  • Connaissances de base en RTB/Ad Exchanges
  • Connaissances de la plateforme AdWords
  • Connaissances de base en JavaScript, HTML5 et CSS3
  • Connaissances des formats IAB et Pre-Roll
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.