Relevant du Chef de produit, Newad EnLigne, ce poste consiste à participer à la planification et à l’exécution des campagnes en plus d’assurer le développement et le maintien des relations avec les clients par des contacts quotidiens.

Responsabilités

  • Assurer le respect des attentes du client pour chacune des campagnes;
  • Supporter les gestionnaires de comptes dans l’accomplissement des campagnes;
  • Assurer un service quotidien aux clients en collaboration avec le Directeur de comptes respectif;
  • Participer activement au développement, à la planification et à l’exécution des campagnes;
  • Prendre en charge les campagnes de plus petite envergure;
  • Assister les gestionnaires de comptes dans la recherche d’information, la préparation de soumissions et de présentations aux clients;
  • Faire le suivi et assurer le respect des budgets;
  • Coordonner la relation avec les fournisseurs internes et externes;
  • Superviser la production du matériel promotionnel;
  • Gérer la logistique et le suivi des échéanciers;
  • Participer au lancement et à l’exécution des campagnes en se rendant sur place si nécessaire, afin de s’assurer de leur bon déroulement;
  • Supporter les superviseurs de terrain et faire un suivi hebdomadaire avec eux;
  • Procéder à la formation des équipes sur le terrain (requiert de voyager dans différentes villes canadiennes);
  • Recruter les Ambassadeurs de marque;
  • Négocier l’accès aux sites et les frais adéquats;
  • Gérer et négocier les coûts des fournisseurs;

Compétences requises      

  • 1 à 2 ans d’expérience en coordination, gestion de projets dans le domaine du Marketing;
  • BAC en communications ou marketing;
  • Connaissance du fonctionnement d’un Ad Server;
  • Connaissance approfondie de Microsoft Excel;
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit;
  • Excellent sens de l’organisation.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.