Relevant du Chef de produit, Newad EnLigne, ce poste consiste à participer à la planification et à l’exécution des campagnes en plus d’assurer le développement et le maintien des relations avec les clients par des contacts quotidiens.
Responsabilités
- Assurer le respect des attentes du client pour chacune des campagnes;
- Supporter les gestionnaires de comptes dans l’accomplissement des campagnes;
- Assurer un service quotidien aux clients en collaboration avec le Directeur de comptes respectif;
- Participer activement au développement, à la planification et à l’exécution des campagnes;
- Prendre en charge les campagnes de plus petite envergure;
- Assister les gestionnaires de comptes dans la recherche d’information, la préparation de soumissions et de présentations aux clients;
- Faire le suivi et assurer le respect des budgets;
- Coordonner la relation avec les fournisseurs internes et externes;
- Superviser la production du matériel promotionnel;
- Gérer la logistique et le suivi des échéanciers;
- Participer au lancement et à l’exécution des campagnes en se rendant sur place si nécessaire, afin de s’assurer de leur bon déroulement;
- Supporter les superviseurs de terrain et faire un suivi hebdomadaire avec eux;
- Procéder à la formation des équipes sur le terrain (requiert de voyager dans différentes villes canadiennes);
- Recruter les Ambassadeurs de marque;
- Négocier l’accès aux sites et les frais adéquats;
- Gérer et négocier les coûts des fournisseurs;
Compétences requises
- 1 à 2 ans d’expérience en coordination, gestion de projets dans le domaine du Marketing;
- BAC en communications ou marketing;
- Connaissance du fonctionnement d’un Ad Server;
- Connaissance approfondie de Microsoft Excel;
- Bilinguisme (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit;
- Excellent sens de l’organisation.