L’agence est à la recherche d’un représentant dont la principale responsabilité sera d’ajouter et de développer de nouveaux clients à ceux que nous servons déjà à notre bureau de Montréal.  À ce titre, vous serez responsable de rechercher les opportunités d’affaires avec les entreprises que nous pouvons soutenir par les services de communication que nous offrons. Vous devrez également assurer le lien entre ces clients et l’équipe à l’interne.

RESPONSABILITÉS

  • Développer de nouveaux clients;
  • Identifier et intégrer de nouveaux clients de qualité à notre réseau et subséquemment, assurer le suivi auprès de ceux-ci;
  • Préparer les offres de service et les présenter aux clients;
  • Diffuser auprès des prospects notre offre de service étendue en communication, incluant la stratégie et le déploiement de campagnes publicitaire, le design graphique, la création de sites Web, le design expérientiel ainsi que le service événementiel;
  • S’assurer que les analyses et les rapports réguliers d’activités soient complétés correctement et efficacement;
  • Participer à l’élaboration et à la mise en place de stratégies de ventes avec l’équipe de développement des affaires;
  • Assurer le suivi auprès des clients et de l’équipe des créatifs lors de la réalisation de mandats.

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

  • Sens aigu de l’organisation;
  • Attitude professionnelle et rigueur;
  • Assurance/Confiance en soi;
  • Entregent;
  • Bonnes habilités en communication;
  • Bon esprit d’équipe;
  • Capacité à travailler avec des échéances serrées;
  • Capacité à travailler dans une équipe multidisciplinaire.

EXIGENCES

  • Cinq années d’expérience en vente de services de publicité et/ou de communication; 
  • Détenir préférablement un diplôme en marketing/ventes ou une discipline connexe; 
  • Avoir un intérêt marqué pour le développement de marchés et l’acquisition de nouveaux clients;
  • Solides connaissances du domaine des communications et facilité à développer et entretenir de saines relations avec la clientèle;
  • Posséder d’excellentes aptitudes à communiquer tant avec les clients que l’équipe interne;
  • Faire preuve de dynamisme, de rigueur et de persévérance;
  • Posséder des habiletés à organiser et à planifier son temps et ses priorités; 
  • Voiture requise
  • Bilinguisme (français et anglais)
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