• Poste permanent à temps plein
  • Début de l’emploi : Septembre 2015
  • Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur – Niveau : Intermédiaire

PROFIL DE POSTE

Le/La Coordonnateur/Coordonnatrice ventes travaille sous l’autorité hiérarchique du Directeur et de la Représentante ventes du département des événements. Les principales responsabilités sont d’assister l’équipe et d’effectuer la vente d’événements.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Répondre aux demandes d’informations générales concernant nos services;
  • Rédiger des propositions aux clients et monter les budgets;
  • Effectuer les visites de salle d’événements;
  • Identifier les nouveaux marchés et clientèles, participer à des activités de promotion, établir de nouveaux contacts;
  • Négocier les termes des engagements, préparer et faire signer des contrats d’engagements;
  • Transmettre les conditions au département de production et assurer le suivi administratif (comptabilité, paiement, etc.);
  • Assurer une présence de l’équipe des ventes sur le site des événements;
  • Effectuer divers travaux cléricaux : publipostage, calendriers, base de données, rapports de dépenses, archivage, etc.;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES MINIMALES

  • Formation universitaire en gestion, tourisme, marketing ou domaine apparenté;
  • Ou expérience équivalente de plus ou moins une 1 année dans le domaine de la vente d’événements spéciaux ou la programmation d’événements culturels et/ou tout autre domaine connexe et/ou dans des fonctions similaires;
  • Bilinguisme parlé et écrit (français, anglais), 3ième langue un atout;
  • Connaissance des logiciels de base de la suite Office;
  • Disponibilité de jour, à l’occasion les soirs et fins de semaine;
  • Aucune contrainte à se déplacer à l’étranger. 

QUALITÉS REQUISES

  • Connaissance du milieu des arts de la scène et des arts du cirque et des événements (un atout);
  • Capacité de travailler dans un milieu dynamique, sous pression, bonne tolérance au stress;
  • Connaissances de la gestion budgétaire;
  • Excellentes habiletés de communication, de négociation et de vente;
  • Bonnes capacités d’organisation, de planification et de gestion des priorités;
  • Curiosité et créativité;
  • Autonomie, minutie et rigueur au travail;
  • Initiative, proactivité;
  • Entregent.

COMMENT POSTULER

Envoi obligatoire de votre CV, d’une lettre de motivation et de vos attentes salariales avant le 17 août 2015. Prière d’envoyer votre candidature au Service des Ressources humaines du Cirque Éloize. Prière de préciser comment vous avez pris connaissance de cette offre d’emploi.

Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Ne pas téléphoner s.v.p.

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