Afin de combler un besoin d'une période d'environ un an, Cascades, dont le siège social est à Kingsey Falls, est présentement à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) en communications.

Sous la supervision de la Directrice des communications, la personne choisie aura les responsabilités suivantes:

  • Participer à l'élaboration et à l'application de la stratégie de communication de l'entreprise
  • Concevoir, rédiger et réviser des outils de communication imprimés et électroniques
  • Coordonner des activités de communication interne et externe
  • Participer activement à la rédaction du journal interne ainsi qu'aux activités de l'entreprise sur les médias sociaux
  • Collaborer à l'organisation d'événements et à la gestion d'affaires publiques

Exigences :

  • Baccalauréat en communications
  • Parfaite maîtrise des langues anglaise et française tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Capacité d'adaptation exceptionnelle afin d'appuyer tous les membres de l'équipe des communications
  • Connaissance des logiciels d'édition, de mise en page et de gestion de l'information
  • Excellente capacité de gestion du temps et des priorités
  • Une connaissance du HTML, de systèmes de gestion de contenu (CMS) et de la suite Adobe (ex: Photoshop) serait un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.