Afin de combler un besoin d'une période d'environ un an, Cascades, dont le siège social est à Kingsey Falls, est présentement à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) en communications.
Sous la supervision de la Directrice des communications, la personne choisie aura les responsabilités suivantes:
- Participer à l'élaboration et à l'application de la stratégie de communication de l'entreprise
- Concevoir, rédiger et réviser des outils de communication imprimés et électroniques
- Coordonner des activités de communication interne et externe
- Participer activement à la rédaction du journal interne ainsi qu'aux activités de l'entreprise sur les médias sociaux
- Collaborer à l'organisation d'événements et à la gestion d'affaires publiques
Exigences :
- Baccalauréat en communications
- Parfaite maîtrise des langues anglaise et française tant à l'oral qu'à l'écrit
- Capacité d'adaptation exceptionnelle afin d'appuyer tous les membres de l'équipe des communications
- Connaissance des logiciels d'édition, de mise en page et de gestion de l'information
- Excellente capacité de gestion du temps et des priorités
- Une connaissance du HTML, de systèmes de gestion de contenu (CMS) et de la suite Adobe (ex: Photoshop) serait un atout