Coordonnateur(trice), Marketing et Développement des affaires

Votre défi

Richter est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour travailler au sein du service Marketing et Développement des affaires, dans le bureau de Montréal.

Sous la direction du vice-président, Marketing et Développement des affaires, vous participerez activement à l’atteinte des objectifs du service dans le but de constamment améliorer le rayonnement du cabinet et son positionnement sur le marché. Vos responsabilités comprendront ce qui suit :

  • Préparer des communications internes, c.-à-d. des articles pour l’intranet, des courriels destinés à l’ensemble du cabinet, des documents visuels (p. ex. de petites affiches pour des comités internes).
  • Gérer le site intranet du cabinet (SharePoint), c.-à-d. créer ou approuver puis afficher l’ensemble du contenu et des images.
  • Assurer la publication des différents messages du cabinet sur les médias sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn).
  • Gérer les différentes demandes de dons et de commandites.
  • Être responsable de la gestion des articles promotionnels du cabinet (étude de propositions, sélection, approvisionnement, etc.).
  • Gérer le contenu du site Web du cabinet, c.-à-d. créer ou approuver puis afficher l’ensemble du contenu et des images.
  • Coordonner l’achat ou la réservation de billets ou de tables pour différents événements dans le cadre d’activités liées au développement des affaires.
  • Organiser des séances de photo professionnelles.
  • Commander les offres de services à partir du site du système électronique d’appels d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec et du site MERX.
  • Tenir à jour le système GRC, Salesforce.com.

Votre profil

  • Baccalauréat en commerce
  • Aptitude exceptionnelle pour les communications écrites, en français et en anglais
  • Expérience dans un service de Marketing ou de Communications au sein d’un cabinet de services professionnels, un atout
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Connaissance de Salesforce.com ou d’autres outils de GRC semblables, un atout
  • Habileté à travailler sur plusieurs projets simultanément ainsi qu’à identifier et à gérer les priorités
  • Créativité, autonomie et esprit d’initiative
  • Excellente capacité à bâtir une relation de confiance avec des professionnels exigeants

L’équipe des Ressources humaines remercie tous les candidats de leur intérêt à l’égard du poste. Dès la réception des candidatures, une présélection, basée sur l’étude des compétences, sera effectuée.

Un membre de l’équipe des Ressources humaines communiquera par téléphone avec les candidats retenus.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.