Sommaire du poste :
Le titulaire de ce poste est responsable de la production de livrables marketing et la coordination des activités de l’équipe Marketing, en assurant l’organisation et la qualité de ces derniers.

Responsabilités :
Les fonctions principales et habituelles de cet emploi sont :

Gestion des livrables marketing

  • Gérer le planning des livrables marketing en tenant compte des requêtes des chefs de produit, des contraintes de la production, de la production et des ajustements à la stratégie de communication;
  • Assurer la création des livrables avec les artistes marketing en leur fournissant un brief et en supervisant leur création;
  • Assurer la qualité des livrables en gérant leur approbation;
  • Gérer le travail des artistes marketing

Support actif des Chefs de Produit :

  • Contribuer au développement de la campagne en participants aux éléments suivants:
    1. Suivi et analyse du marché;
    2. Suivi de la compétition (identifier, analyser les points de différence);
    3. Suivre les forums sur le titre et la compétition;
    4. Veille stratégique sur le monde du divertissement.

Formation :
Être en train de compléter un diplôme universitaire dans un domaine pertinent ou formation technique pertinente. 

Autres compétences : 

  • Être bilingue (fonctionnel en français et en anglais)
  • Travaillant avec un focus sur la qualité
  • Flexible et ouvert aux feedbacks
  • Avoir une connaissance approfondie du marché et de l’industrie du jeu vidéo
  • Posséder des habiletés de leadership
  • Posséder d’excellentes habiletés de communication
  • Être capable de s’adapter et gérer les changements
  • Être capable de demeurer efficace face à plusieurs dossiers ouverts simultanément
  • Être orienté vers les résultats
  • Être orienté vers le client
  • Savoir défendre son point de vue, même lorsque celui-ci est impopulaire

Numéro Auto de la Demande : 8743BR

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