Sommaire du poste :
Le titulaire de ce poste est responsable de la production de livrables marketing et la coordination des activités de l’équipe Marketing, en assurant l’organisation et la qualité de ces derniers.
Responsabilités :
Les fonctions principales et habituelles de cet emploi sont :
Gestion des livrables marketing
- Gérer le planning des livrables marketing en tenant compte des requêtes des chefs de produit, des contraintes de la production, de la production et des ajustements à la stratégie de communication;
- Assurer la création des livrables avec les artistes marketing en leur fournissant un brief et en supervisant leur création;
- Assurer la qualité des livrables en gérant leur approbation;
- Gérer le travail des artistes marketing
Support actif des Chefs de Produit :
- Contribuer au développement de la campagne en participants aux éléments suivants:
- Suivi et analyse du marché;
- Suivi de la compétition (identifier, analyser les points de différence);
- Suivre les forums sur le titre et la compétition;
- Veille stratégique sur le monde du divertissement.
Formation :
Être en train de compléter un diplôme universitaire dans un domaine pertinent ou formation technique pertinente.
Autres compétences :
- Être bilingue (fonctionnel en français et en anglais)
- Travaillant avec un focus sur la qualité
- Flexible et ouvert aux feedbacks
- Avoir une connaissance approfondie du marché et de l’industrie du jeu vidéo
- Posséder des habiletés de leadership
- Posséder d’excellentes habiletés de communication
- Être capable de s’adapter et gérer les changements
- Être capable de demeurer efficace face à plusieurs dossiers ouverts simultanément
- Être orienté vers les résultats
- Être orienté vers le client
- Savoir défendre son point de vue, même lorsque celui-ci est impopulaire
Numéro Auto de la Demande : 8743BR