UNION aimerait accueillir un (e) coordonnateur (trice) de compte, au sein de son équipe montréalaise. La personne qui s’épanouira dans ce poste est passionnée par le métier publicitaire. Ses moteurs professionnels sont, entre autres, la collaboration, l’appui et la fierté éprouvée en servant des clients d’envergure.

Sous la supervision et l’accompagnement de la directrice de compte, le ou la coordo travaillera étroitement avec l’équipe d’UNION en appui à la gestion de projets, à la planification stratégique, aux pitch, etc.

En bref, vous êtes une personne fiable qui « n’en échappe pas une », même quand plusieurs échéances se disputent votre horaire. Votre souplesse vous permet d’accepter avec calme et sang froid les imprévus qui se multiplient, tout en maintenant une rigueur et un sourire constants.

RÔLES

  • Fournir un soutien administratif et de service-client à l’équipe de service-conseil
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et besoins
  • Coordonner et suivre avec précision la livraison des projets en fonction de leurs détails, y compris la création de documents de plan d’action pour suivre la progression des calendriers et des responsabilités.
  • Fournir de l’aide à la recherche – média et publicitaire
  • Travailler à la création de documents de présentation et de rapports destinés aux clients
  • Assurer le suivi des devis et de la facturation
  • Embrasser toutes tâches connexes

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire (communication, marketing, publicité, ou disciplines connexes)
  • Expérience professionnelle acquise : minimum un an - en agence de publicité (ou dans un poste pertinent du côté client), un atout
  • Habiletés informatiques : maîtrise de la suite Office et de la suite Google + Mac « friendly »
  • Support administratif : rapport de status, comptes-rendus, gestion multitâche, etc.
  • Bilinguisme : communication exceptionnelle à l’oral et à l’écrit, en anglais et en français

Si VOUS ÊTES

  • allumé(e), dédié(e), enthousiaste
  • organisé(e) avec un souci du détail marqué
  • autonome avec un sens de l’initiative malgré des données changeantes ou inconnues
  • imputable. oui oui, imputable
  • débrouillard(e) et stimulé(e) par les idées nouvelles
  • orienté(e)-client, avec un petit extra de fierté lorsque vous dépassez leurs attentes
  • énergisé(e) par la résolution de problèmes
  • habile à naviguer dans des délais serrés pour des clients exigeants

Et si en plus, votre désir d’apprendre et votre curiosité pour la publicité sont contagieux : on veut recevoir votre candidature !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.