Relevant de la directrice des opérations et de la gestion client, les tâches du coordonnateur sont de:
- Communiquer et mettre en place les grandes stratégies dictées par la direction;
- Organiser le travail des membres de votre équipe pour assurer l’efficacité, la fluidité et l’atteinte des objectifs dans le temps;
- Superviser le bon déroulement des activités opérationnelles et assurer la résolution des problématiques au fur et à mesure. Remonter les problématiques qui le requièrent à la direction;
- Contrôler la qualité et mettre en place des processus visant à standardiser certaines activités;
- Assurer le partage d’information entre votre équipe et l’équipe du service à la clientèle. Assurer que toute information pertinente remonte à la direction;
- Assurer le développement de relation de confiance entre les membres de l’équipe et les clients;
- Collaborer au développement des processus visant à gérer les relations avec les clients, leur satisfaction, leur rétention et leur valorisation, dans les limites des règles de l’entreprise;
- Stimuler l’autonomie de l’équipe et la compréhension des enjeux.
Compétences et profil recherchés :
- Minimum de 3 ans dans un poste comportant les mêmes défis;
- Diplôme d’étude collégial;
- Fortes compétences en planification, organisation et coordination;
- Excellentes compétences en gestion de temps;
- Expériences dans la gestion des opérations;
- Expérience en gestion de processus et en décomposition du travail à accomplir;
- Fortes compétences en formation et coaching;
- Forte habiletés communicationnelles;
- Autonomie d’apprentissage;
- Axé sur l’atteinte des résultats;
- Fort sens de l'éthique, l'intégrité et la responsabilité personnelle;
- Habiletés avec les logiciels – maitrise de Word et Excel;
- Bilinguisme tant à l'écrit et à l'oral.
Conditions de travail :
- Horaire : lundi au vendredi à raison de 35 heures/semaine;
- Vacances annuelles : 2 semaines + 1 semaine à Noël;
- Journées maladies : 5 jours par année;
- Journées mobiles : 3 jours par année après 1 an de service;
- Durée de l’emploi : temporaire pour 1 an, renouvellement possible ;
- Entrée en fonction : immédiatement.
Salaire
À discuter
Comment postuler
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l'attention de Kathy Laramée, directrice du service à la clientèle.
SVP, ne pas communiquer par téléphone.
Veuillez, s'il vous plaît, préciser dans le sujet de votre courriel le titre suivant : OPSMai-2015. Merci et bonne chance!
Date limite pour postuler
Le lundi 1 juin 2015