Relevant de la directrice des opérations et de la gestion client, les tâches du coordonnateur sont de:

  • Communiquer et mettre en place les grandes stratégies dictées par la direction;
  • Organiser le travail des membres de votre équipe pour assurer l’efficacité, la fluidité et l’atteinte des objectifs dans le temps;
  • Superviser le bon déroulement des activités opérationnelles et assurer la résolution des problématiques au fur et à mesure. Remonter les problématiques qui le requièrent à la direction;
  • Contrôler la qualité et mettre en place des processus visant à standardiser certaines activités;
  • Assurer le partage d’information entre votre équipe et l’équipe du service à la clientèle. Assurer que toute information pertinente remonte à la direction;
  • Assurer le développement de relation de confiance entre les membres de l’équipe et les clients;
  • Collaborer au développement des processus visant à gérer les relations avec les clients, leur satisfaction, leur rétention et leur valorisation, dans les limites des règles de l’entreprise;
  • Stimuler l’autonomie de l’équipe et la compréhension des enjeux.

Compétences et profil recherchés :

  • Minimum de 3 ans dans un poste comportant les mêmes défis;
  • Diplôme d’étude collégial;
  • Fortes compétences en planification, organisation et coordination;
  • Excellentes compétences en gestion de temps;
  • Expériences dans la gestion des opérations;
  • Expérience en gestion de processus et en décomposition du travail à accomplir;
  • Fortes compétences en formation et coaching;
  • Forte habiletés communicationnelles;
  • Autonomie d’apprentissage;
  • Axé sur l’atteinte des résultats;
  • Fort sens de l'éthique, l'intégrité et la responsabilité personnelle;
  • Habiletés avec les logiciels – maitrise de Word et Excel;
  • Bilinguisme tant à l'écrit et à l'oral.

 Conditions de travail :

  • Horaire : lundi au vendredi à raison de 35 heures/semaine;
  • Vacances annuelles : 2 semaines + 1 semaine à Noël;
  • Journées maladies : 5 jours par année;
  • Journées mobiles : 3 jours par année après 1 an de service; 
  • Durée de l’emploi : temporaire pour 1 an, renouvellement possible ;
  • Entrée en fonction : immédiatement.

Salaire
À discuter

Comment postuler
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l'attention de Kathy Laramée, directrice du service à la clientèle.

SVP, ne pas communiquer par téléphone.

Veuillez, s'il vous plaît, préciser dans le sujet de votre courriel le titre suivant : OPSMai-2015. Merci et bonne chance! 

Date limite pour postuler
Le lundi 1 juin 2015

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.