Mandat temporaire d’environ deux mois

Rôle du poste
Le représentant interne, service client de la distribution numérique agit comme un conseiller d’affaires de confiance à un client majeur au Canada. Le représentant offrira un soutien à la clientèle par l'obtention, l'analyse et la vérification de l'exactitude des informations des commandes. Il initie et met en œuvre les mesures correctives nécessaires afin d'assurer un excellent niveau de service et un niveau élevé de satisfaction de la clientèle.

Ambassadeur de Technicolor de par ses connaissances et compétences dans le domaine, le représentant, service client s’assure de répondre aux besoins de nos clients en leur proposant des solutions existantes ou potentielles.

Principales responsabilités :

  • Répondre aux requêtes des cartes d’évaluation et de les escalader si nécessaire;
  • Proposer et gérer des solutions aux problèmes;
  • Communiquer au client les dates de réception, les dates de sortie, les échéanciers et d'autres informations importantes sur leurs besoins ainsi que sur leurs exigences;
  • Gérer toutes les questions relatives à la clientèle;
  • Recevoir, traiter et vérifier l'exactitude des commandes de notre client;
  • Initier les réponses nécessaires aux demandes de service à la clientèle pour tout changement effectué dans les commandes et adresser ces  changements au personnel compétent;
  • Recevoir les demandes de renseignements et communiquer avec les succursales / ou les bureaux régionaux afin de résoudre des questions relatives aux commandes;
  • Accéder aux systèmes internes de la société pour obtenir et extraire des informations relatives aux commandes ainsi que de fournir à ce client des données à inscrire dans les rapports réguliers, spéciaux ainsi que dans les échéanciers;
  • Effectuer des analyses KPI selon un point de vue opérationnel;
  • Participe et fournit une expertise en tant que membre des opérations. Les objectifs de l'équipe sont de développer et de recommander des changements aux méthodes et systèmes existants pour augmenter la précision, l'efficacité et la réactivité.

Expertises et compétences :

  • Parfaitement bilingue (oral/écrit);
  • Expérience de 2 à 3 ans dans un milieu de postproduction et bonne connaissance des procédés et formats reliés à la postproduction film, audio et vidéo;
  • Sens aigu de l’organisation du temps et des tâches, souplesse, entregent et diplomate;
  • Excellent service à la clientèle, initiative et autonomie, minutie, très grande flexibilité d’adaptation, motivation, tolérance au stress, créativité;
  • Expérience pertinente dans un poste de coordination.

Tout candidat intéressé doit faire parvenir leur curriculum vitae avant le 29 mai 2015.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.