Agence de publicité située dans le Vieux Montréal recherche un Gestionnaire de campagnes numériques  dynamique pour travailler au sein de son équipe. La personne sélectionnée œuvra dans un environnement stimulant et travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction.

DESCRIPTION DU POSTE

Le gestionnaire de campagnes numériques sera responsable de donner une vision stratégique aux projets numériques des clients de l’agence. Cette personne devra savoir observer et identifier les opportunités, être au fait des tendances, être en mesure de proposer des recommandations novatrices et de déployer les campagnes numériques. Elle devra aussi avoir une bonne connaissance des médias sociaux et des opportunités publicitaires. De plus, elle aura sous sa responsabilité le site web de l’agence et tous les projets reliés. 

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Analyser les problématiques et les besoins des clients
  • Concevoir et rédiger la planification stratégique des campagnes WEB et les adapter aux enjeux des différents clients
  • S’assurer d’une exécution adéquate de la stratégie prévue
  • Planifier, recommander, implanter, négocier, acheter, activer et suivre les campagnes de publicité sur différentes plateformes numériques
  • Présenter les stratégies au client et à l’équipe
  • Analyser les résultats obtenus et proposer des recommandations
  • Soutenir l’équipe et les clients en les éduquant par rapport aux enjeux et aux tendances numériques
  • Développer des procédures reliées aux activités numériques de l’agence  
  • Créer divers contenus destinés aux réseaux sociaux
  • Projets spéciaux et autres tâches connexes  

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Bilingue (Français et Anglais)
  • Minimum de 2 ans d’expérience en planification stratégique et achats dans un contexte WEB numérique
  • Autonome avec sens de l’initiative et axée sur la solution
  • Curieuse et passionnée
  • Bonne capacité de travailler sous pression
  • Gestion efficace des échéanciers et des priorités
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Connaissance des meilleures pratiques WEB, de l’utilisation des différentes plateformes pouvant être utilisées comme levier ainsi que des principes SEO, SEM, et CRM
  • Connaissances approfondies des outils Google Adwords, Facebook Business Manager, Google Analytique, DoubleClick et les systèmes de RTB
  • Connaissances de base en analyse de trafic, optimisation pour les moteurs de recherche et publicités interactives

SVP envoyer votre CV à [email protected]

Seules les personnes retenues en présélection seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.