DESCRIPTION
Responsable de l’élaboration et de la réalisation de campagnes 360 pour plusieurs marques d’envergure nationale. Travaille en étroite collaboration avec un(e) Directeur conseil. Contribue à l’élaboration des briefings à la création et au média.
RESPONSABILITÉS
- Analyse de la concurrence et des résultats de vente.
- Préparer des briefings de création.
- Contribuer au développement et à la réalisation de divers types de campagnes (toutesdisciplines confondues).
- Superviser un(e) Coordonnateur du compte.
- Dresser un portrait des divers résultats post-campagnes et émettre des recommandations aux clients en collaboration avec le directeur conseil.
EXIGENCES
- Diplôme universitaire en administration/communication/marketing
- Au moins 5 ans d'expérience (dont 3 ans en agence)
- Expérience dans le secteur des produits de consommation courante est un atout
- Autonomie, sens des responsabilités, bonne gestion du stress
- Bilinguisme essentiel (compréhension, rédaction et communication orale)
- Habileté à communiquer efficacement
- Habileté à évoluer dans un environnement en perpétuel changement