DESCRIPTION

Responsable de l’élaboration et de la réalisation de campagnes 360 pour plusieurs marques d’envergure nationale. Travaille en étroite collaboration avec un(e) Directeur conseil. Contribue à l’élaboration des briefings à la création et au média.

RESPONSABILITÉS

  • Analyse de la concurrence et des résultats de vente.     
  • Préparer des briefings de création.
  • Contribuer au développement et à la réalisation de divers types de campagnes (toutesdisciplines confondues).
  • Superviser un(e) Coordonnateur du compte.
  • Dresser un portrait des divers résultats post-campagnes et émettre des      recommandations aux clients en collaboration avec le directeur conseil.

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire en administration/communication/marketing
  • Au moins 5 ans d'expérience (dont 3 ans en agence)
  • Expérience dans le secteur des produits de consommation courante  est un atout
  • Autonomie, sens des responsabilités, bonne gestion du stress
  • Bilinguisme essentiel (compréhension, rédaction et communication orale)
  • Habileté à communiquer efficacement
  • Habileté à évoluer dans un environnement en perpétuel changement
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.