Poste : Technicien(ne) en administration (Poste temporaire à temps plein)
Relevant directement du chargé de projets, le ou la titulaire apporte le support logistique et administratif nécessaire au traitement des dossiers.
À ce titre, cette personne :
- Saisit les informations dans les fiches de vérification des dossiers
- Assure le classement et la tenue à jour de tous les documents
- Vérifie la conformité des rapports de parachèvement des projets
- Vérifie le bilan financier avec le budget accepté et le tableau des dépenses
- Analyse les pièces justificatives : factures et preuves de paiement, contrats, outils promotionnels, etc.
- Génère les documents destinés aux demandeurs : lettres, contrats, etc.
Exigences et compétences recherchées
- D.E.C. en techniques administratives ou toute autre formation équivalente
- Minimum 2 années d’expérience
- Connaissance de l’industrie musicale - un atout
- Excellente maîtrise de la suite MS Office
- Bon jugement, rigueur et entregent
- Très bonne connaissance de la langue française
Pour postuler :
Envoyez nous votre candidature par courriel.
Date limite des candidatures : 8 mai 2015