Type de poste: permanent

Horaire : temps plein (37.5h/semaine)

Le(la) Réceptionniste assure l’accueil des invités et la réception de tous les appels de l’entreprise.

Principales responsabilités

  • Effectuer la réception des appels et l'accueil des visiteurs
  • Effectuer, au besoin, des travaux divers de secrétariat (édition de texte, mise
    en page, etc.)
  • Responsable des courriels, du courrier entrant et sortant, des fax, photocopies
    etc.
  • Effectuer les réservations pour les déplacements de la direction
  • Gestion des commandes de bureau et de l’inventaire
  • Gestion des salles de conférence (équipements, entretien…)
  • Participer à l’organisation de divers évènements corporatifs et assurer le suivi
  • Gérer  l'impression des documents, l'assemblage et l'expédition des documents
  • Toute autre tâche connexe

Formation

Formation pertinente en secrétariat

 Expérience

Environ 2 ans d’expérience dans un rôle de réceptionniste ou l’équivalent

Compétences techniques

Essentielles :

  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Bonne connaissance de l’étiquette téléphonique

Compétences générales

Essentielles :

  • Bilingue (anglais, français)
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément
  • Bonne gestion des priorités
  • Capacité à communiquer de manière efficace
  • Bon jugement
  • Professionnalisme, courtoisie
  • Minutieux, souci du détail
  • Débrouillard
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.