TEMPS PARTIEL -15 heures par semaine

Sommaire du poste :
L’assistant administratif –assiste les membres de l’équipe du département Activation media pour la conciliation des factures.

Description du poste :

  • Procéder à la validation et vérification des documents nécessaire à la préparation des factures
  • Faire le suivi des factures auprès des fournisseurs pour toutes factures non reçues ou pour apporter des corrections à la facture lorsque nécessaire
  • Entrée de données dans le système
  • Divers tâches administratives

Exigences :

  • Connaissance des logiciels Adtraq/EAS  (atout important)
  • Faciliter à communiquer
  • Sens de l’analyse et excellente organisation
  • Rigueur, précision et confidentialité

Statut de l’emploi : contrat de 3 mois 

Heures : 15 heures / semaines

Date de début : immédiatement

Veuillez envoyer votre candidature. Seuls les candidats retenus seront contactés.

L’utilisation du genre masculin a été utilisé afin d’alléger le texte.

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