Aperçu du poste
Sous la supervision du coordonnateur administratif, l’assistant aux ventes est responsable de toutes les activités administratives de support aux représentants des ventes, des tâches reliées au CRM, du contrôle de qualité, exécution de rapport provenant du CRM et de toutes autres tâches administratives. 

Les défis qui vous attendent
En tant qu’assistant aux ventes, vous aurez principalement à supporter les représentants aux ventes dans l’accomplissement de leur travail. Vous les supporterez dans l’élaboration de diverses présentations client et ferez le suivi des preuves de parutions. En plus d’une grande variété de tâches administratives, vous serez également responsable de la mise à jour de l’ensemble des informations dans le CRM (suivi des comptes, contacts clients, contrôle de la qualité…) 

Ce que nous recherchons
Le candidat idéal détient un diplôme de secondaire V ou l’équivalent, possède une méthode de doigté informatique (25 mots/minute), est bilingue (maîtrise du français écrit essentielle) avec une excellente communication verbale en anglais. Il détient les qualités professionnelles suivantes : tact, entregent, initiative, capacité d’organiser et de planifier son travail, facilité de communication. Également, il aura une connaissance de l’environnement Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). 

Notre offre
Si vous désirez vous joindre à une équipe où l’autonomie, le travail d’équipe et l’agilité sont des valeurs importantes, faites-nous parvenir votre candidature sans plus tarder! 

L’emploi du masculin vise uniquement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi

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