Sous la responsabilité de la directrice générale, le ou la réceptionniste et préposé(e) à la saisie des données accueille les visiteurs, répond aux appels téléphoniques, transmet les informations demandées, assure un support administratif à l’équipe d’employés et procède à la saisie des données au moyen des outils et procédures prévues. Plus spécifiquement elle devra :
• Répondre aux appels, selon le besoin, donner de l’information, filtrer et référer ceux-ci dans un délai et d’une manière professionnelle
• Accueillir les visiteurs et les référer aux personnes appropriées
• Recevoir et distribuer le courrier à l’interne
• Préparer lettre, colis et courriel selon les consignes
• Organiser l’entretien de la cuisine et assurer sa propreté
• Assurer un support administratif à l’ensemble du personnel du bureau
• Assurer la réception et le suivi des dons en cohérence avec les mesures de contrôle en vigueur
• Assurer la saisie de données en cohérence avec les politiques en vigueur
• Assurer la communication de toutes les plaintes à la direction générale
• Toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat
Exigences :
• Trois années d’expérience dans un domaine similaire, préférablement dans un organisme à but non lucratif
• Maîtrise du français écrit
• Maîtrise de MS Office, incluant Word, Excel et PowerPoint
• Expérience dans l’utilisation d’une base de don, la connaissance de PRODON est un atout important
• Bilinguisme obligatoire
Durée de l’emploi : Poste permanent
Conditions de travail :
• 13.00$ de l’heure
• Semaine de 35 heures de 8h30 à 16h30
• Lieu de travail : Montréal
Début d’emploi : immédiatement