Description:

Pourquoi nous avons besoin de vous?
Pages Jaunes est une société canadienne de médias numériques et imprimés qui offre aux entreprises une gamme complète de solutions de médias répondant à leurs principaux objectifs de marketing et qui fournit aux consommateurs des plateformes permettant d’accéder à des renseignements fiables sur les entreprises locales. En vous joignant à notre équipe, vous jouerez un rôle-clé dans la poursuite de notre réussite. Nous offrons un environnement de travail qui valorise la participation du client, les communications ouvertes, le travail d’équipe, des résultats mesurables et l’efficacité. Nous offrons également une gamme d’avantages sociaux exceptionnelle, un fonds de pension, des vacances généreuses ainsi qu’une aide aux études. Si vous souhaitez faire passer votre carrière à une autre étape, postulez pour un emploi Joignez-vous à notre transformation et contribuez à notre succès !

Qu’allez-vous faire?
Relevant du Premier directeur - communications marketing, le directeur - communications marketing doit mettre à exécution diverses tactiques dans le cadre du plan de communications général dans le but de modifier la perception de la marque Pages Jaunes et les comportements à son égard, et d’appuyer la croissance de l’entreprise. Il devra se charger de la gestion des activités et des projets au jour le jour avec les divers fournisseurs et partenaires, tout en respectant les échéances et le budget.

Que recherchons-nous?
• Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication afin de produire des résultats par rapport aux objectifs de l’entreprise, soit de rajeunir la marque et d’accroître sa notoriété.
• Gérer le développement et la mise en œuvre des activités de publicité de commerce électronique de détail (panneaux-réclames, radio, télévision, en ligne, médias sociaux, concours, etc.).
• Aider l’équipe de Communications interentreprises à démontrer la valeur de nos solutions auprès des annonceurs en leur fournissant du contenu engageant et innovateur.
• Faire preuve de minutie afin d’assurer l’exactitude et l’impact maximal des produits de création définitifs.
• Assurer le suivi des résultats afin d’adapter les stratégies au besoin.
• Superviser l’utilisation de la marque PJ conformément aux lignes directrices établies (imprimé, en ligne et sur mobile).
• Gérer la rédaction et le développement du contenu.
• Rédiger des communiqués, des scripts de vidéo, des courriels, des rapports et divers autres documents.
• Superviser la production et la publication de contenu (y compris des vidéos) qui serviront aux communications interentreprises et de détail.
• Améliorer de façon proactive le format et la présentation du contenu en fonction du rendement et des tendances.
• Fournir du soutien à l’équipe Communications internes afin de promouvoir les activités de communication marketing dans l’entreprise.
• Gérer les relations avec les fournisseurs et les groupes internes. 
• Gérer les projets et les campagnes publicitaires avec les agences et les maisons de production.
• Assurer la coordination des activités de communications et de marketing avec les équipes • Ventes, Mise en marché et Communications internes.
• Gérer une partie du budget des communications.
• Maximiser l’impact des sommes consacrées aux communications en négociant les meilleurs taux en tout temps.
• Faire preuve d’exactitude dans l’établissement du budget et le suivi de la facturation et des dépenses afin de maximiser l’impact des activités tout en respectant le budget.

Pourquoi allez-vous vous réjouir de travailler chez nous?
• 3 semaines de vacances dès la première année.
• Programme d’avantages sociaux flexible (médical et dentaire) dès la première journée.
• Régime de retraite.
• Faire partie d’une équipe gagnante avec des coéquipiers passionnés et heureux d’être au travail.
• Travailler dans un bel environnement à aire ouverte qui encourage la communication.
• Milieu de travail décontracté où vous pouvez porter vos jeans!
• Être impliqué et contribuer au succès de l’entreprise.
• Être encouragé à apprendre, à vous développer et à grandir au sein de l’entreprise.
• Plusieurs commodités tout près de l’immeuble; station d’essence, pharmacie,
• Épiceries, SAQ, centre de la petite enfance et beaucoup plus.
• Cafétéria qui sert le déjeuner, les collations, le café et le dîner.
• Cours de groupe sur l’heure du dîner tel que le spinning, le yoga et la salsa.
 
 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.