Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Endroit : Montréal | Plateau Mont-Royal | Type : permanent

Sommaire du poste

Le titulaire du poste sera responsable de l’achat et des opérations média à la performance pour différents types de comptes. Le candidat devra mettre en ligne et optimiser des campagnes média numérique sur des plateformes comme Google Adwords. Il travaillera étroitement avec les autres spécialistes en média numérique ainsi que les spécialistes en référencement et mesure. Le candidat idéal a géré de nombreuses campagnes axées sur les conversions. Il utilise quotidiennement des outils de web analytics comme Google Analytics et Adobe Analytics afin d'optimiser les performances de ses campagnes.

Responsabilités:
• Gérer des campagnes d’achat de mots clés et de bannières (sur les plateformes "Search");
• Définir la stratégie média numérique de nos clients;
• Analyser les résultats des campagnes, les optimiser pour augmenter la performance et proposer de nouvelles opportunités;
• Faire des présentations clients dans une optique de vente ou pour présenter les résultats;
• Contribuer à l’amélioration de la pratique dans l’équipe.

Exigences:
• 3-4 ans d’expérience en "Search", principalement sur les plateformes Google Adwords, • DoubleClick Search et Bing ads;
• Maîtrise de l‘univers média numérique tant "Search" que "Display";
• Parfaitement bilingue;
• Excellentes habiletés en communication orale et écrite;
• Capacité de synthétiser des résultats de campagnes complexes en concepts simples à comprendre;
• Connaissance approfondie de Google Analytics;
• Curiosité intellectuelle et esprit analytique;
• Intérêt prononcé pour le Web et son évolution.

Atouts:
• Certification Adwords;
• Certification Marin.


Cette offre d'emploi n'est plus disponible.