Le coordonnateur marketing aura comme principales responsabilités de:
• Contribuer à l’élaboration et à l’exécution des plans marketing-communication;
• Coordonner et assurer l’exécution des commandites et des événements;
• Coordonner et veiller à la livraison des projets de marketing dans les temps prescrits;
• Mettre à jour le suivi des différents projets en cours;
• Assurer une vigie des actions de la concurrence et des tendances et émettre des recommandations pour renforcer l’équité de la marque et accroitre les ventes;
• Analyser la performance des catégories de bière et mettre à jour les rapports de données de ventes;
• Appuyer les intervenants dans la rédaction de présentations et de communication;
• Tenir à jour le contenu des médias numériques (site web et les médias sociaux).
• Toutes autres tâches connexes.

Exigences :
• Diplôme d’études universitaires en marketing ou dans une discipline connexe;
• 2 années d’expérience dans un poste similaire;
• Autonome et capable de travailler avec une multitude de projets simultanément avec des échéanciers très serrés;
• Posséder un très bon sens de l’organisation, une bonne capacité d’analyse et un esprit de synthèse;
• Maîtrise de la suite MS Office et très bonne maîtrise d’Excel;
• Doit posséder un véhicule et être disposer à voyager au Québec.

Les Brasseurs du Nord offre un programme d’avantages sociaux et un salaire concurrentiels.

Veuillez soumettre votre candidature au service des ressources humaines par télécopieur au (450) 979-3733 ou par le formulaire ci-bas.

Seulement les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.