Emplacement:
Montréal siège social

Unités d'affaires:
Transat Tours Canada - Siège social

Domaine d'emploi:
Marketing & Web

Type d'emploi:
Permanent, temps plein

Faites partie du voyage!
Transat A.T. inc. est un voyagiste intégré, spécialiste du voyage vacances, qui offre plus de 60 pays de destination. Établie au Canada et présente dans plusieurs pays, Transat est une entreprise d’envergure internationale qui possède sa propre compagnie aérienne, fournit des services à destination, est active dans l’hôtellerie et exploite un vaste réseau de distribution.

Notre vision : Leader du voyage vacances, l’équipe de Transat inspire confiance aux voyageurs en leur proposant une expérience à la fois exceptionnelle, chaleureuse et sûre. Nos clients sont notre raison d’être et le développement responsable du tourisme est notre passion.

Les 5 000 employés de Transat en Amérique du Nord et en Europe font preuve d’une mobilisation exceptionnelle et d’un dynamisme débordant. Se joindre à l’équipe Transat, c’est partager une culture axée sur le travail d’équipe et l’expérience client dans un milieu où les employés peuvent se développer et avoir du plaisir au quotidien.

Raison d'être:
Le titulaire du poste agit comme chargé de projet sur les mandats qui lui sont confiés. Il met en œuvre toutes les activités liées aux relations publiques marketing en élaborant des plans de communication, en rédigeant des communiqués de presse pour des projets relatifs aux marques Air Transat, Nolitours, Vacances Transat, TMR et Transat Découvertes et en organisant des événements qui permettront d’accroître la visibilité des marques de Transat dans le marché canadien.

Responsabilités:
• Conçoit et rédige prestement du contenu en lien avec différentes initiatives de communication incluant des plans de communication et de visibilité, des messages clés, des contenus destinés aux sites web et à l’intranet, des communiqués de presse, des documents d’information et autres; 
• Planifie et organise différentes activités de communications externes en lien avec les lancements de saison et les  commandites-clés (conférences de presse, événements, voyages de presse, etc.);
• Participe à l’élaboration des stratégies et à la mise en œuvre d’activités de relations de presse;
• Entretient des relations avec les journalistes, chroniqueurs, blogueurs et influenceurs dans les médias traditionnels et numériques;
• Exécute la stratégie de commandite sur le plan national et assure le rayonnement des marques de Transat Tours Canada;
• Effectue toute autre tâche connexe au poste.

Requis:
• Détenir un Baccalauréat en Communication ou en Marketing;
• Posséder un minimum de 5 années d’expérience dans le domaine des communications ou du marketing;
• Fortes habiletés de rédaction et capacité à concevoir et à rédiger des documents pertinents  (français/anglais impeccable);
• Capacité à travailler sous pression, à gérer des projets et à travailler sur plusieurs dossiers à la fois;
• Créativité, polyvalence, dynamisme, minutie, rigueur, autonomie, sens de l’organisation et de l’initiative;
• Connaissance des logiciels MS Office;
• Connaissance du milieu du voyage (un atout);
• Disponible à voyager.

Information de contactL
Merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae directement en vous assurant d'inscrire le numéro de poste TTC-15-062 / Conseiller, Relations publiques marketing avant le 27 février 2015.

Transat remercie les candidats qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus suite à l'analyse de leur profil.

 

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.