Date de début : dès que possible

GESPRA, Gestion professionnelle de l’approvisionnement, constitue la division québécoise de Complete Purchasing Services Inc. (CPS), un important programme de soutien à l’approvisionnement pour les établissements de soins de santé et les résidences de retraités à travers le Canada.
En tant que compagnie du groupe ARAMARK, GESRA propose à ses membres un programme d’approvisionnement complet assorti d’un soutien opérationnel personnalisé, incluant des outils d’information et de gestion ainsi qu’un service client attentif.
GESPRA est actuellement engagé à déployer son programme de soutien à l’approvisionnement à travers tout le Québec principalement auprès des résidences de retraités ainsi que dans certains marchés secondaires.

Sommaire du poste :

• Sous la supervision de la directrice nationale du marketing, l’objectif premier du coordonnateur marketing et communication est d’assurer la coordination et la production d’information de qualité et d’activités pertinentes destinées aux membres;
• Le titulaire de ce poste assurera la production du bulletin périodique destiné aux membres, le développement et la mise à jour du site internet de GESPRA de même que l’organisation d’activités didactiques en collaboration avec la direction régionale et nationale de l’organisation ainsi que des partenaires commerciaux impliqués;
• Le poste exige des habiletés éprouvées en rédaction française et anglaise, une grande autonomie, de la motivation personnelle ainsi que des habiletés reconnues dans l’organisation du travail;
• Ce poste nécessite d’effectuer à l’occasion des déplacements.

Tâches et responsabilités :

Marketing et communication
• Travaille en collaboration avec l’ensemble des intervenants d’Aramark à identifier, réunir et adapter les informations des différents programmes afin de les mettre en marché d’une façon appropriée pour les membres de GESPRA;
• Produit mensuellement le bulletin destiné aux membres, incluant la recherche de sujets, les contacts avec les partenaires, la supervision de la traduction, de la production, de l’adressage et des envois;
• Participe au développement du site internet de GESPRA avec les intervenants désignés, effectue la mise à jour périodique des informations sur le site et coordonne avec l’équipe de GESPRA les demandes d’information et autres échanges électroniques provenant des membres ou des visiteur;
• Organise périodiquement avec le concours de l’équipe de GESPRA et des partenaires commerciaux concernés des activités d’information et de formation destinés aux membres.

Gestion et développement 
• Effectue des recherches sur des produits et services susceptibles d’intérêt pour les membres;
• Effectue des analyses et des sondages visant à mieux connaître les besoins et attentes des membres et propose des initiatives conséquentes;
• Participe avec la direction régionale et nationale au développement de services à valeur ajoutée pour les membres.

Formation continue
• Entretient des liens dynamiques avec les fournisseurs afin d’actualiser ses connaissances sur les nouveaux produits et services alimentaires et non alimentaires;
• Participe activement à son développement personnel en fonction des orientations établies par l’entreprise.

Exigences du poste :

Scolarité et expérience de travail
• Diplôme universitaire ou collégial dans une discipline pertinente telle que, marketing, communication, nutrition ou journalisme;
• Expérience d’au moins deux ans dans un poste de responsabilité;
• Expérience dans le secteur des services alimentaires, les soins de santé, ou dans les services pour aînés, constitue un atout.

Compétences et habiletés 
• Habiletés éprouvées en communication orale et écrite en français et en anglais;
• Expérience et savoir-faire dans un environnement informatisé (MS Office);
• Bonne connaissance des outils de communication actuels (édition imprimée et web).

Qualifications personnelles
• Grande autonomie dans le travail et la motivation;
• Esprit d’équipe et grande capacité d’écoute;
• Attitude professionnelle et dynamique;
• Esprit de recherche, d’analyse et de créativité.

Autres exigences 
• Disponibilité pour des déplacements occasionnels.

Veuillez noter qu’afin de faciliter la lecture du présent document nous avons utilisé le masculin. Dans tous les cas, le masculin désigne également le féminin.

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