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L'Hôtesse/réceptionniste relève de la directrice des opérations. Elle a pour mandat d’accueillir les clients, de faire la gestion des appels téléphoniques, de gérer les envois et réceptions de matériel et d’assurer un support logistique au personnel de l’organisation.

Principales fonctions
• Accueillir les visiteurs et les diriger au bon endroit
• Faire la gestion des appels téléphoniques
• Faire la gestion du courrier et de la messagerie
• Faire la gestion des commandes de fournitures de bureau
• Assurer la bonne tenue des cuisines des employés
• Toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat ou requises par ses fonctions; 

Habiletés
• Excellente notion du service à la clientèle
• Habileté d’expression orale
• Personnalité dynamique
• Connaissance du milieu de la télévision et du cinéma au Québec, un atout
• Capacité à travailler en équipe 

Compétences et qualifications requises 
• Diplôme d’études secondaires
• Excellente connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
• Excellente maîtrise du français écrit et parlé
• Bonne connaissance de la langue anglaise écrite et parlée

Statut de l’employé: Permanent
Horaire: Temps plein
Période de travail: Emploi de jour
Rémunération: À négocier en fonction de l’expérience et des compétences
Début: Immédiat

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