Sous la supervision de la directrice marketing, le rôle principal du graphiste est de concevoir et réaliser du matériel de communication pour l’entreprise.

Responsabilités:
• Réaliser des catalogues, des brochures, des bannières et autres outils marketing.
• Suggérer des concepts graphiques pour des besoins spécifiques;
• Orienter et coordonner la production d’images 3D auprès d’un fournisseur externe;
• Gérer la relation avec l’imprimeur;
• Participer à la veille tendance en matière d’aménagement et décoration intérieure;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil du titulaire:
• Formation collégiale ou universitaire en graphisme;
• Expérience pertinente;
• Maîtrise de la suite Adobe CS6 (MAC);
• Maîtrise de la suite Office;
• Bonne maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
• Connaissance du milieu de l’imprimerie un atout.

Traits de personalité:
• Grand sens artistique;
• Rigueur;
• Capacité à travailler sous pression;
• Attitude positive;
• Ouverture à la critique.

Environement de travail:
L’emploi offert propose un environnement de travail stimulant en collaboration avec des individus aux profils variés.

Si vous désirez relever un défi à votre mesure, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’un portfolio au service des ressources humaines.

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous remercions toutes les personnes qui auront postulé; toutefois, seules celles sélectionnées seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.