Opportunité excitante au sein du département de service-conseil pour un(e) Gestionnaire de compte avec expérience, désirant rejoindre une équipe dynamique dans une agence montréalaise de taille moyenne, qui connaît une croissance rapide. Vous travailleriez pour les plus grandes marques nationales et internationales dans les domaines médical et pharmaceutique mais aussi auprès d’autres clients provenant d’autres industries. 

Responsabilités
• Participer aux briefings avec les clients, relayer l’information provenant du client et ses exigences au reste de l’équipe, évaluer les échéances et participer aux présentations pour le client.
• Gérer les échéances et le budget des projets.
• Évaluer les spécificités de chaque projet et en faire le suivi durant toutes les étapes de son élaboration: développement du concept, écriture, design graphique, production et coordination durant ces différentes étapes entre les différents services de l’Agence et le client afin d’obtenir son approbation tout au long du processus.
• Superviser/préparer/distribuer les rapports de contact ainsi que les rapports d’avancement de projet.
• Communiquer et faire un suivi régulier avec les Séniors des Service Client, de l’équipe de production, de l’équipe de création, de l’équipe media etc. afin de coordonner les efforts des différents services de l’Agence.
• Construire une relation solide avec le client, répondre de façon adéquate et rapide à ses communications et faire preuve de leadership lors des meetings internes et externes. 

Exigences du poste
• Diplôme en Marketing, Communication, Sciences ou toutes autres qualifications pertinentes;
• Expérience dans l’industrie publicitaire ou similaire;
• Important: candidat(e) bilingue (Français & Anglais), parlé et écrit.

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