Remplacement de congé de maternité d’une période d’un an

• Assister la vice-présidente dans la gestion quotidienne de l’équipe des ventes.
• Aider à préparer et concevoir tout document ou matériel nécessaire aux besoins de la vice-présidente.
• Collaborer à la préparation et au suivi de différents dossiers, compiler des données et autres renseignements.
• Générer les rapports de ventes hebdomadaires, analyse des performances mensuelles et autres.
• Traiter toutes les demandes de réservation d’inventaire internet auprès de la régie publicitaire.
• Assurer un support administratif aux directeurs de comptes (locales et nationales);
• Assurer le suivi au quotidien et le contrôle de la qualité des campagnes internet.
• Effectuer la vérification de la facturation de nos partenaires externes et assurer le suivi.
• Mise à jour du kit média (papier et Internet);
• Mise à jour des outils de vente (contrats, communiqués, cartes tarifs) ;
• Rédiger et gérer les conventions d’échanges entre Le Devoir et les clients/partenaires extérieurs.
• Assurer le suivi des communications entre l’équipe interne des ventes et notre collaborateur de Toronto et fournir toutes documentations pertinentes. . 
• Travailler étroitement avec les services de la comptabilité, de la production et des autres membres de la direction.
• Responsable de la mise en forme du budget annuel.
• Apporter un soutien au développement des affaires.

Qualifications
• Souci du détail
• Orientation et approche client
• Entregent et dynamisme
• Initiative et sens des responsabilités
• Disponibilité
• Langues orales et écrites: Français et anglais
• Très bonne connaissance du logiciel Office

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.