Quels sont les défis qui vous attendent ?  
• Définir une stratégie complète de campagne SEM (territoire, structure, composants, page de destination, objectifs, optimisations) et l’intégrer aux autres activités média du client
• Gérer et contrôler tous les aspects d’une campagne : budget, objectifs, stratégie de mots-clés, d’annonces et d’enchères
• Développer et optimiser des stratégies et campagnes de reciblage
• Produire des rapports et communiquer des statuts aux équipes internes et au client
• Produire des analyses et recommandations afin d’améliorer la performance des campagnes
• Avoir une pensée « conversion » : Trouver les meilleurs KPIs et les rapporter au client sur une base régulière
• Savoir vulgariser la discipline / excellent contact client 
• Rester informé(e) sur l'industrie, le SEM et ses domaines connexes. être innovant(e), amener vos campagnes toujours plus loin

Vous êtes ?  
• Fasciné(e) par le web : les mots-clés «Paid search», «pay per click», optimisation, web analytics,«search engine marketing», «landing page optimization» et autres vous passionnent au plus haut point 
• Créatif(ve) : vous trouvez des solutions originales et créatives à des problématiques complexes. Vous aimez sortir des sentiers battus
• Curieux(se) : la nouveauté vous allume, elle ne vous effraie pas. Vous avez un besoin instinctif d’apprendre de nouvelles choses
• Analytique : vous aimez analyser les composantes d’une problématique. Vous vous posez naturellement la question « pourquoi?»
• Orienté(e) vers les détails: vous êtes minutieux(euse), vous êtes capable de passer un temps considérable à peaufiner des détails
• À l’aise avec le client: vous aimez expliquer ce que vous faites, présenter aux clients vos stratégies, vos résultats et vos conclusions

Si vous possédez les qualifications ci-dessous, on veut vous accueillir chez nous: 
• Expérience avec Google Adwords et Microsoft Adcenter
• Bilinguisme essentiel
• Maîtrise de Microsoft Excel
• Certification Google AdWords (un atout)
• Expérience en web analytics (un atout)
• Expérience en test A/B (un atout)
• Notions de SEO-optimisation de contenu (un atout)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.