Sous la supervision de la coordonnatrice de production le ou la titulaire du poste l’assiste dans toutes ses tâches. Le ou la titulaire assume en tout ou en partie les responsabilités suivantes :

Coordination
• Gestion des demandes et suivi avec les clients
• Gestion de l’agenda de production et de postproduction
• Création de mandat de production et de postproduction
• Coordination des séances photographiques
• Préparation et animation des rencontres hebdomadaires de postproduction
• Coordination de la postproduction et gestion des délais
• Mise à jour des banques de données des clients
• Logistique de voyage
• Gestion de la banque de pigistes

Administration
• Réception d’appels téléphoniques
• Facturation et suivi de facturation
• Préparation des réunions et rédaction des compte-rendu
• Rédaction de divers documents
• Gestion des réparations d’équipements photographiques
• Effectuer les commandes de fournitures de bureau

Exigences/Qualités requises : 
• Formation en gestion/administration
• Excellente connaissance des logiciels de la suite Office sur MAC
• Habilités de communication et de service à la clientèle
• Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois avec de brèves échéances
• Très bon sens de l'organisation et de l'initiative
• Excellente capacité rédactionnelle
• Polyvalence, autonomie et dynamisme
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits
• Professionnalisme
• Connaissance du milieu photographique, un atout

Conditions de travail :
• Stage non-rémunéré de trois (3) mois minimum
• Minimum de 10 heures par semaine
• Horaire flexible
• Environnement de travail vivant et agréable dans un grand studio sur l’Avenue Mont-Royal.

Vous pouvez faire parvenir votre c.v. ainsi qu’une courte lettre d’intérêt avant le 1er décembre 2014 via le formulaire du Grenier aux Emplois. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés, merci de votre intérêt.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.