La maison de communications CASACOM est à la recherche d’un(e) directeur(trice) pour concevoir et mener des projets de communication intégrés et de relations publiques d’envergure pour ses clients œuvrant notamment dans les domaines de la santé, de l’alimentation, des produits de consommation et du commerce de détail. Passionné par la gestion de projets majeurs, le candidat(e) possède une feuille de route éloquente en matière de planification stratégique, de conseils-client et d’atteinte de résultats.

Principales fonctions
Gestion, réalisation et développement de mandats en relations publiques / communication / marketing:
• Relations avec les clients;
• Gestion de projets, échéanciers, budgets;
• Coordination d’équipes interne et externe;
Coordination ou exécution des activités suivantes :
• Planification stratégique;
• Création de campagnes intégrées de relations publiques/communication/marketing;
• Lancement de produits;
• Stratégie de communications numériques ;
• Campagne de relations de presse et de médias sociaux;
• Rédaction et production de documents;
Développement des affaires :
• Participation à des appels d’offres et à la rédaction de propositions de services. 

Exigences
• Expérience de plus de cinq (5) ans en relations publiques, en cabinet préférablement.
• Expérience de gestion de projets d’envergure, en conseils stratégiques, relations de presse et communications numériques.
• Spécialisation en relations publiques/communication/marketing.
• Expérience pour mandats variés, dont alimentation, santé et consommation.
• Expérience pancanadienne un atout.
• Français et anglais impeccables (parlé et écrit).
• Diplôme universitaire en communication marketing, en relations publiques et/ou dans un secteur connexe.

À propos de CASACOM
CASACOM est beaucoup plus qu'une firme de relations publiques. Avec son centre de développement professionnel, la CASACADÉMIEMC, son approche exclusive et systématique, les RP STRUCTURELLESMC, et son manifeste qui élève la valeur des relations publiques, son équipe va plus loin. CASACOM aide les leaders et les gestionnaires à utiliser les relations publiques pour faire croître leur organisation de manière solide, structurée et durable.

Fondée en 2001 à Montréal où se trouve son siège social, CASACOM couvre tout le Canada d'est en ouest, grâce à son bureau de Toronto et ses collaborateurs en poste d'un bout à l'autre du pays. La firme s’est taillé une place de chef de file grâce à sa réputation d’excellence, ses nombreux prix et distinctions, et ses programmes d’envergure réalisés en communication d’entreprise, en affaires publiques ou en communication marketing. Bâtie sur des valeurs d'intégrité et d'humanité, CASACOM est gérée par des gens passionnés, talentueux et ambitieux. Pertinents dans leurs conseils et orientés vers les résultats, ils sont d’abord et avant tout motivés par la différence qu’ils font tous les jours pour leurs clients. CASACOM peut aussi compter sur plus de 140 partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important réseau international de firmes indépendantes de relations publiques. Pour plus de renseignements, visitez www.casacom.ca.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.