Faisant partie de l'équipe des ventes des Solutions consommateurs de TC Media, les principales responsabilités sont de proposer des forfaits de publicité répondant aux besoins des clients et des différentes publications afin de générer des revenus de ventes qui assureront leur croissance.

De façon plus précise, le candidat assume les responsabilités suivantes:
• Développe, recherche et sollicite les clients actuels et potentiels pour les magazines des solutions consommateurs, leur supplémente, les versions tablettes et les événements de marques;
• Développe des propositions publicitaires pertinentes aux champs d’activités et/ou aux objectifs des clients en collaboration avec son équipe et avec les autres unités d'affaire de TC, incluant le web et la créativité média;
• Rencontre les clients actuels et potentiels et/ou leurs agences de publicité au moment opportun et entretient avec eux une relation de confiance;
• Produit des propositions écrites personnalisées en fonction des objectifs des clients, en utilisant les chiffres du PMB et le logiciel de présentation PowerPoint;
• Maintient et développe les ventes des publications dans le but d’atteindre les objectifs fixés au budget des ventes;
• Tient à jour la banque de données de clients (profil-clients, suivis et coordonnées, chiffres de ventes).

Exigences du poste:
• Une expérience de cinq (5) ans en vente publicitaire est essentielle;
• Expérience avec agences média, un atout;
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit;
• Maitrise des logiciels Outlook, Word et Power Point et connaissance intermédiaire de Excel;
• Apte à apprendre les logiciels internes;
• Démontre d’excellentes habilités en communication, souci du service à la clientèle et aptitudes à développer des relations d’affaires durables;
• Connaissance du PMB / Media Radar et/ou  connaissance d’autres outils de recherche pertinents un atout;
• Créativité essentielle;
• Positivisme, versatilité, esprit d’équipe, autonomie, dynamisme, sens de l’urgence et capacité à travailler sous pression.

Compétences générales:
• Leadership;
• Pensée critique;
• Développement de l'expertise;
• Production de résultats.

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