Le 27 octobre 2014, Clear Channel prend de l’expansion à Montréal. Nous sommes à la recherche d’un directeur de compte d’expérience  pour s’occuper du développement des affaires au Québec et dans les Maritimes. Avec l’octroi de l’aéroport Billy Bishop et la gestion de la gare du Union Station à Toronto, la croissance de la compagnie demande l’ajout de ressources. 

L’employé(e) va répondre aux besoins publicitaires, autant les agences de publicité que nos annonceurs directs partout au Québec et dans les Maritimes. Il sera le point de contact de ceux-ci pour tous nos produits et services au Canada et ailleurs dans le monde.  

Principales description de tâches :
• Faire la sollicitation, la représentation, le service après-vente auprès des agences de publicité, clients nationaux et locaux.
• Atteindre les objectifs de ventes.
• Travailler de concert avec les autres bureaux de ventes
• Préparer les présentations de ventes en fonction des objectifs publicitaires des clients.
• Participer aux  activités, événements de l’industrie, devenir  membre d’associations en vue d’accroître la visibilité de Clear Channel

Qualifications: Diplôme universitaire, expérience minimum de 5 ans en vente publicitaire  et idéalement dans le monde de l’affichage. Vous devez être parfaitement bilingue, autonome, supervision minimale, fortes aptitudes à communiquer. Vous êtes orienté vers la satisfaction du client et aimez les défis. 

Pour plus d’infos : www.clearchanneloutdoor.ca

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.