Fondée à Montréal en 2007, 3pod est rapidement devenue une organisation dotée d’une portée internationale et d’une solide réputation pour ce qui est de dénicher les talents spécialisés dans les industries les plus en demande. En laissant sa marque dans les industries technologiques, créatives et novatrices, 3pod est aujourd’hui un partenaire de premier choix pour les grands studios, les maisons de production et les entreprises oeuvrant dans les nouvelles technologies, en leur permettant de surpasser la compétition par une stratégie d’acquisition de talents des plus efficaces.

Afin de poursuivre notre croissance, nous cherchons ainsi à compléter notre équipe de Montréal, et à s’adjoindre d’un(e) agent (e) de talents.

Sous la supervision du directeur des opérations, le ou la agent (e) de talents sera un ambassadeur de la mission et la vision de 3pod auprès des talents et des partenaires avec qui nous collaborons. Vous aurez également à mettre de l’avant votre expertise et vos compétences, et aviser nos clients sur leurs stratégies, autant au niveau de l’acquisition que de la gestion du talent. Vous contribuerez à l’établissement de stratégies d’acquisition de talents innovantes, tant au niveau local qu’international. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
• Élaborer des méthodes de recrutement diversifiées, afin de combler avec succès les mandats assignés;
• Évaluer les besoins et prendre en charge la relation avec les clients;
• Accompagner vos talents tout au long des processus de sélection et dans leur cheminement de carrière; 
• Gérer et maintenir la relation avec les organisations partenaires;
• Agir à titre de conseiller auprès des clients et des talents;
• Développer votre réseau et maintenir les relations avec vos talents potentiels;
• Participer au développement de stratégies d’acquisition de talents pour des clients majeurs;
• Être à l’affut des nouvelles de l’industrie et développer votre expertise;
• Assister aux évènements de l’industrie, i.e. réseautage;
• Tout autres tâches connexes;

FORMATION ET EXPÉRIENCE:
• Détenir une formation universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent, tel que : l’administration, les relations humaines ou les communications;
• Posséder un minimum de 2 à 4 années d’expérience pertinente;
• Une expérience en recrutement de postes techniques, un atout;
• Posséder des connaissances dans un de nos domaines d’expertises (animation 3D, multimédia, technologies ou jeux vidéo), un atout;  

COMPÉTENCES REQUISES :
• Fortes habiletés en recrutement et en recrutement de type “chasse de têtes”;
• Connaissances démontrées du marché de l’emploi et des tendances actuelles en matière d’acquisition de talents;
• Capacité exceptionnelle à entretenir des liens positifs et efficaces et à développer des relations interpersonnelles positives;
• Excellente capacité à gérer son temps et ses priorités et capacité de performer sous la pression;
• Capacité de gérer une multitude de dossiers simultanément;
• Bilinguisme (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit. Un test sera effectué pour valider le niveau des candidats.

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