Vous avez un diplôme d’études universitaires en marketing (Certificat ou Baccalauréat)? Vous avez de l’expérience en agence de publicités et médias? Nous avons une excellente opportunité dans l’ambiance du Vieux-Montréal!

Notre client, une entreprise dans le domaine des médias, est présentement à la recherche d’une personne qui se distingue par son dynamisme, son entregent, sa proactivité et qui sait prendre les devants afin de soutenir son équipe de travail. Un poste de coordonnateur(trice) média vous attend!

En tant que pivot dans votre équipe, vous aurez à :
• Travailler en étroite collaboration avec le Président.
• Prendre contact avec les clients existants.
• Communiquer avec les différents médias pour finaliser les propositions.
• Monter les documents pour les soumissions et en faire la mise en page.
• Préparer des présentations Powerpoint.
• Gérer le blog et des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et LinkedIn.
• Apporter un support aux représentants aux ventes.
• Vérifier avec les représentants en vente que tous les soumissions soient dans le logiciel approprié.
• S’assurer que les représentants en vente font la mise à jour de leurs différents dossiers dans le logiciel informatique.
• Faire la mise à jour des comptes payables et recevables.
• Préparer les dépôts bancaires.
• Documenter et faire la saisie de données dans les dossiers en cours.
• Monter des tableaux et rapports.
• Toutes autres tâches connexes.

Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!

Les avantages de ce poste?
• Stationnement intérieur offert et gratuit.
• Possibilité de grandir au sein de l’entreprise.
• Système de bonification.
• Possibilité d’assister à plusieurs formations.

Chez Bédard Ressources :
• En affaires depuis 1996.
• Nous offrons des postes dans tous les domaines.
• 10 bureaux afin de mieux vous servir.
• Nos services sont toujours gratuits pour les candidats. 

Profil de la personne recherchée:
• Personne polyvalente et allumée.
• Efficace et rapide d’exécution.
• Faire preuve d’esprit d’équipe.
• Avoir de l’initiative et un bon sens de l’organisation.
• Bonne gestion des priorités.
• Disponible pour participer aux évènements corporatifs.

Exigences :
• Formation en administration, communication ou marketing.
• Expérience au minimum de 3 ans dans un poste similaire.
• Expérience en agence de publicités ou médias – un atout considérable.
• Bonne connaissance des médias sociaux.
• Maîtrise de MS Office (Word, Excel et Powerpoint).
• Connaissance d’Adobe – un atout.
• Parfaitement bilingue (oral et écrit).

Salaire : Selon expérience +  Bonification
Horaire : 9h à 17h / 37.5h par semaine
Statut : Permanent

Ce poste vous intéresse? Envoyez votre curriculum vitae à Genevieve Depairon par télécopieur au 450.667.2522 ou par le formulaire ci-bas.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.