Tink cherche à intégrer à son équipe un chef d’équipe - administrateur de systèmes sénior pour son bureau de Montréal. Relevant du Directeur Centre de services clients (CSC), le chef d’équipe administrateur contribue aux activités, à la planification et à l’évolution des activités d’infrastructure et d’application. Son rôle sera de coordonner les activités de support niveau 1, 2 et 3 d’infrastructure en passant par la gestion des environnements supportant l’évolution des applications sans oublier le support bureautique.
Le chef d’équipe - administrateur propose des alternatives, en assure le suivi, contribue à l’application des normes et standards préétablis et tout en assurant un contrôle de la qualité des livrables.
Exigences professionnelles :
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Minimum de dix (10) années d’expérience en technologie, dont sept (7) ans d’expérience dans des fonctions similaires ;
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Avoir géré des équipes multidisciplinaires ;
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Agit et intervient directement en tant que référence technique auprès des membres de l’équipe ;
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Agit et intervient au quotidien dans la gestion des incidents et des requêtes de service des clients internes et externes selon les ententes (SLA) ;
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Exerce un leadership efficace pour s’assurer de la participation et de l’effort de la part des membres de l’équipe dans les activités telles que :
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Installer/configurer les systèmes d'exploitation, les logiciels et les applications de type Internet/Intranet/Extranet/Mobilité ;
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Installer les environnements de développement, tests et production ;
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Exécuter et optimiser les déploiements des applications à travers tous les environnements (DVL, INT, QA, TAC, PROD, etc.) ;
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Évaluer les impacts des changements sur les environnements et assurer la stabilité de ces environnements ;
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Fait preuve de dynamisme face aux besoins des clients internes et externes ;
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Savoir gérer efficacement les priorités et la pression des livrables ;
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Habileté à assimiler et à influencer son entourage à suivre les procédures et les règles en place ;
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Transige efficacement avec les clients, les intervenants externes, les collègues de travail, les membres du personnel et de la direction ;
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Favorise l’esprit d’équipe et la loyauté envers l’entreprise ;
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Être disponible pour travailler dans un environnement de support 24/7 ;
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Bilinguisme requis (français et anglais).
Exigences techniques :
Étant donné que le rôle principal du chef d’équipe consiste à veiller aux activités de support d’infrastructure, TINK recherche un candidat ayant de très bonnes connaissances au niveau :
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Des technologies utilisées dans des environnements WEB ;
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De la sécurité informatique ;
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Des fondements d’ITIL.
L’architecture technologique étant très variée, TINK est à la recherche d’un chef d’équipe ayant de bonnes connaissances sur plusieurs des technologies suivantes :
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(LAN, WAN) TCPIP, routeurs, switch, VPN et firewall CISCO ;
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Linux et des applications linux (ex : Tomcat, Apache, PHP, MySql, JBoss, Perl) ;
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Outils de surveillance (monitoring) ;
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Windows Server 2003/2008 ;
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Sharepoint 2010 ou 2013 (MOSS 2007 un atout) ;
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CMS (ex : Drupal, Typo3, Liferay, Orchard) ;
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Services d’infrastructure et des notions d’impartition ;
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IIS, Apache et Tomcat ;
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VmWare ;
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Microsoft SQL Server 2005/2008 et MySQL.
Niveau de scolarité requis :
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Baccalauréat en informatique ou technologie de l’information ;
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Une scolarité moindre combinée avec de l’expérience pertinente pourra être considérée.